Ordi portable asus ne s'allume plus

Résolu/Fermé
loick - 3 sept. 2008 à 19:33
 Cb - 20 oct. 2019 à 21:15
Bonjour,
mon ordinateur portable ne s'allume pas mème avec le chargeur branché,aidez moi merçi

3 réponses

tu débranches alimentation et batterie, tu appuies sur le bouton arret/marche pendant une vingtaine de secondes, tu rebranches l'alimentation et tu essaies d'allumer normalement. Si ça fonctionne tant mieux... sinon c'est mort ;)
@+
2056
Bonsoir.

Merci énormément pour cette astuce pour le moins saugrenue ! Cela a fonctionné avec mon ordinateur asus F8S !

J'étais catastrophé, et ton conseil a sauvé ma soirée ! Et m'a évité d'aller chez un réparateur ou pire, de racheter un ordinateur.

Vraiment, merci pour ce conseil, qui dmontre une fois de plus la puissance de la communauté Internet.
2
ZORROLECOCO > Nicolas
2 juil. 2009 à 13:33
MERCI beaucoup pour ton astuce super qui était supere chouette et en plus mon ordinateur remarche donc tout est mal qui finit bien encore merci
SIGNE : ZORRO
PS: VIVE LES PROUTS
1
J'ai également eu le problème de mon pc qui ne s'allumait plus (très grosse frayeur car ordinateur avec des données professionnelles), après un recherche je suis tombé sur cette astuce qui m'a aussi permis de sauver ma soirée et de m'éviter des dépenses et surtout de gros soucis. Merci
262
samih > yantit
2 avril 2014 à 19:31
Merci beaucoup ça a bien marché
0
Merci pour cette astuce formidable
32