Batterie branchée pas en charge
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème batterie hp branché, pas en charge
- Batterie branché en charge mais ne charge pas hp - Meilleures réponses
- Branché pas en charge hp - Meilleures réponses
- Problème batterie hp branché pas en charge ✓ - Forum Matériel & Système
- Ipad qui ne charge plus batterie rouge ✓ - Forum iPad
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Asus batterie branché en charge mais ne charge pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Media charge snap - Forum Snapchat
65 réponses
salut à toutes et à tous!!!
j'ai eu le même problème que tout le monde sur ce forum, et je crois avoir résolu le problème. Je possède un hp 6000 et la batterie ne chargeait plus. j'ai donc ôté la batterie tout en laissant le cordon du secteur branché et le pc allumé. j'ai attendu que la petite icône en bas a droite du bureau de vista m'affiche que la batterie n'était plus là. j'ai ensuite remis la batterie dans son emplacement, toujours le pc allumé et la miracle lorsque je pointe sur l'icone en bas a droite il m'affiche branché, en charge. voila j'espère que ca vous aidera, bon courage
Tester son matériel avec des logiciels
j'ai eu le même problème que tout le monde sur ce forum, et je crois avoir résolu le problème. Je possède un hp 6000 et la batterie ne chargeait plus. j'ai donc ôté la batterie tout en laissant le cordon du secteur branché et le pc allumé. j'ai attendu que la petite icône en bas a droite du bureau de vista m'affiche que la batterie n'était plus là. j'ai ensuite remis la batterie dans son emplacement, toujours le pc allumé et la miracle lorsque je pointe sur l'icone en bas a droite il m'affiche branché, en charge. voila j'espère que ca vous aidera, bon courage
Tester son matériel avec des logiciels
Modifié par CommentCaMarche le 27/05/2011 à 15:36
28 oct. 2009 à 19:44