Impossible de supprimer les données

Résolu/Fermé
shazdown Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019 - 23 oct. 2019 à 06:52
 shazdown - 23 oct. 2019 à 08:59
Bonjour

J'ai un souçi de taille avec ma Micro SD :
j'ai une Micro SD Samsung de 32GB a laquelle je ne peut supprimer aucun fichier dessus...que je ne peut pas formater...et quand je met la carte SD dans mon telephone...le telephone ne la reconnais pas mais il ne la reconnais pas du style que le telephone indique qu'aucune carte Ds n'est insérée...quand je vais dans le gestionnaire de carte SD de mon telephone...a ce moment la il indique que la carte SD est corrompue...je lance donc le formatage, il me dit formatage terminé...puis dans la barre de notif "carte SD corrompue réessayez en appuyant ici" puis je recommence a chaque fois ça me fais pareil...
j'alors tenté sur pc...le pc vois la carte SD...vois les fichiers...mais impossible de les supprimer...je lance Partition Tool Wizard pour supprimer partitions ou formater : le logiciel supprime les partitions et ça reviens.
je fais une analyse des secteurs de la micro SD...aucun bloc defectueux...mais carte SD corrompue...

il se passe quoi svp...?

2 réponses

merci pour kill disk...
ça m'a soulé j'ai pris les ciseaux...KouiKkk
r.i.p micro sd.
1
fabul Messages postés 39393 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 5 445
23 oct. 2019 à 07:11
Salut,

Tu peux essayer Kill Disk

Mais ta carte est peut être morte malheureusement, les signes ne sont pas bons.
0