J'ai brûlé mon disque

Résolu
Gumbraise Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de bruler mon disque dur avec un briquet. Vous pensez qu'il fonctionne toujours qi je le remonte dans mon PC. La raison: il tournait trop rapidement.
Merci de votre réponse, bisous
A voir également:

3 réponses

gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 648

Bonsoir,

Le weekend fut chaud.

Dommage que tu n'étais pas assez bien équipé et avoir flingué ton dd avec un briquet.

Perso la bonne méthode mais faut être mieux équipé /

Une fusion de partition :

Disque trop rapide et on l'entends tourner c'est chiant donc :

;-)
2
tomsawyer1311 Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour,
Pourquoi ? Tu as lu une astuce avec un briquet et un disque dur ?
1
Gumbraise Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, je me suis juste dit que si il tourne trop vite il faut juste le brûler pour qu'il aille plus lentement.
0
tomsawyer1311 Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Ah mais tu trolles. Pas mal. Tu m’as eu.
0
ToniPortal

il a du lire une astuce spétaculaire
0
Gumbraise

Nan mais par contre j'ai vraiment cramé mon disque dur en fait..
0
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Photo ? sinon fake (et les fakes ils ont leur place toute trouvée sur le forum JVC, pas ici...)
0
Gumbraise Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Bah si tu l'a ouvert, ça a suffit à le détruire hein...
0
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Et tu espères sérieusement le refaire fonctionner ? C'est une blague ? Si c'est bien un plateau du HDD que tu tiens-là oublie tout espoir.

Mais quand-même je suis curieux, comment tu as décidé de faire ça ? Si tu as lu quelque part un conseil disant de faire cramer son disque dur je veux bien savoir où.
0
Gumbraise Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nan mais en vrai si vous voulez m'aider arrêtez tout de suite. Allez aider ceux qui en ont besoin.
Nan j'l'ai cramé quand j'étais pas dans mon état normal bref.. ://
0