Code confidentiel windows 10 disparu
Résolu/Fermé
lili011
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2024
-
18 sept. 2019 à 17:24
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 15 nov. 2019 à 15:20
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 15 nov. 2019 à 15:20
A voir également:
- Code confidentiel windows 10 oublié
- J'ai oublié mon code confidentiel windows 10 - Meilleures réponses
- Code confidentiel obligatoire pour se connecter - Meilleures réponses
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
1 réponse
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
18 sept. 2019 à 17:31
18 sept. 2019 à 17:31
Salut,
Vas en mode sans échec :
voir si ça fonctionne.
~~
S'il s'agit d'un compte Microsoft (utilisateur avec une adresse email), tu peux réinitialiser le mot de passe au démarrage de Windows ou depuis un autre ordinateur.
Sinon cela est possible depuis ce lien : Réinitialiser le mot de passe perdu d'un compte Microsoft de Windows 10.
Si vous n'avez plus d'autres compte administrateur sur l'ordinateur, c'est plus complexe, il faut réinitialiser le mot de passe à partir d'un Live CD.
Voir cette page : https://www.malekal.com/windows-10-mot-de-passe-perdu/
Il est conseillé d'avoir deux comptes administrateur, pour en avoir un de dépannage en cas de problème.
Vas en mode sans échec :
voir si ça fonctionne.
~~
S'il s'agit d'un compte Microsoft (utilisateur avec une adresse email), tu peux réinitialiser le mot de passe au démarrage de Windows ou depuis un autre ordinateur.
Sinon cela est possible depuis ce lien : Réinitialiser le mot de passe perdu d'un compte Microsoft de Windows 10.
Si vous n'avez plus d'autres compte administrateur sur l'ordinateur, c'est plus complexe, il faut réinitialiser le mot de passe à partir d'un Live CD.
Voir cette page : https://www.malekal.com/windows-10-mot-de-passe-perdu/
Il est conseillé d'avoir deux comptes administrateur, pour en avoir un de dépannage en cas de problème.
Modifié le 18 sept. 2019 à 19:19
Merci pour cette réponse rapide.
Il s'agissait bien du mot de passe messagerie microsoft. Merci!
Je pense qu'il a bien redémarré en mode sans échec (lentement tout de même) mais, je n'ai pas eu accès au bouton de démarrage windows ; il ne s'ouvre pas lorsque je clique dessus.
J'ai pu accéder à la désactivation du mot de passe au démarrage de session (window+R puis netplwiz) mais, visiblement il ne l'a pas accepté.
Pour le moment, j'ai lancé un redémarrage en mode sans échec.
J'attends de voir ce qu'il me dit. Il est un peu long. :(
Modifié le 18 sept. 2019 à 20:51
Après dans les options de dépannage (fond bleu)
vois si tu as une option rétrograder.
14 nov. 2019 à 21:44
Après quelques semaines d'absence, me revoilà.
Merci à toi Malekal d'avoir bien voulu me porter secours.
Malheureusement, tes conseils ne m'ont pas été "utiles".
Mon pc après avoir redémarré (enfin) n'avait plus que l'icône de la corbeille en accès et pas de bouton "démarrer" autrement qu'en visu !!
J'ai toutefois réussi, après quelques recherches à le démarrer en "mode sans échec" à partir duquel j'ai pu accéder à la commande "msconfig" et le rebooter.
Après deux tentatives, j'ai pu faire une restauration d'usine et, mon pc est à nouveau en état de fonctionnement.
Merci encore pour ton aide,
Lili011
15 nov. 2019 à 15:20