Échec - Erreur lors du téléchargement

Résolu/Fermé
daval4207 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 - 14 avril 2018 à 00:47
Ro_G_a-n1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2019 - 15 nov. 2019 à 12:17
Bonjour,

C'est une première pour moi sur ce forum, aidez moi cher internautes.
Je tente d'installer le launcher Epic Games mais lorsque je tente de le faire, google chrome me dit "Échec - Erreur lors du téléchargement." J'ai alors tenté avec une musique et le navigateur me dit la même chose. Pourtant, microsoft edge lui me permet de le faire. J'adore google chrome alors je ne veux pas changer de navigateur seulement parce que les téléchargement ne fonctionnent pas alors est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a fixer ce problème svp ?

cordialement,
Daval4207
A voir également:

2 réponses

j'ai le même type de problème, le message qui s'affiche est le suivant
Problème avec le serveur. Échec – Erreur réseau.
pouvez vous m'aider les amis ?
13
Ro_G_a-n1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2019
15 nov. 2019 à 12:17
Slt , j'ai eu le même problème il faut désactiver et réactiver la carte réseau..le problème reviens régulièrement et il faut donc refaire cette manip..sa marche pour moi..
0