J’ai désintallé la wifi sur mon PC portable sans le fairexprès
Résolu
Unedebilos
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd’hui je voulais me débarrasser de tous les programmes inutiles sur mon ordi , et j’ai supprimé sans le savoir celui qui me permet de capter les réseaux wifi. Comment faire pour le réinstaller ??
En ce moment mon ordinateur ne capte donc plus du tout les réseaux internet autour de moi, je ne suis pas en mode avion, j’ai vérifié plusieurs fois . J’ai réellement fait une bourde et desinstaller un truc important .
Bref , je poste ceci en novembre 2019 , est ce qu’il y a encore des gens ici qui peuvent m’aider ?
Merci
Aujourd’hui je voulais me débarrasser de tous les programmes inutiles sur mon ordi , et j’ai supprimé sans le savoir celui qui me permet de capter les réseaux wifi. Comment faire pour le réinstaller ??
En ce moment mon ordinateur ne capte donc plus du tout les réseaux internet autour de moi, je ne suis pas en mode avion, j’ai vérifié plusieurs fois . J’ai réellement fait une bourde et desinstaller un truc important .
Bref , je poste ceci en novembre 2019 , est ce qu’il y a encore des gens ici qui peuvent m’aider ?
Merci
Configuration: iPhone / Safari 12.1.2
A voir également:
- J’ai désintallé la wifi sur mon PC portable sans le fairexprès
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Bonsoir,
Possible que l'application de la restauration du système à un point antérieur à "la bourde" puisse solutionner les soucis.
Personnellement j'en crée un par semaine, ça ne prend pas de temps et ça peut aider énormément !
C'est ICI si tu ne maîtrise pas !
Cdlt.
Salutations gugu01
Possible que l'application de la restauration du système à un point antérieur à "la bourde" puisse solutionner les soucis.
Personnellement j'en crée un par semaine, ça ne prend pas de temps et ça peut aider énormément !
C'est ICI si tu ne maîtrise pas !
Cdlt.
Salutations gugu01
HP pavillon protectsmart ne me dit rien , "protectsmart étant une fonction.
Model précis noté sous le pc ou dans logement batterie.
Sinon utilise ceci et met ton pilote wifi ou tous :
https://www.commentcamarche.net/faq/48455-mettre-a-jour-ses-pilotes-gratuitement-avec-driverscloud
Model précis noté sous le pc ou dans logement batterie.
Sinon utilise ceci et met ton pilote wifi ou tous :
https://www.commentcamarche.net/faq/48455-mettre-a-jour-ses-pilotes-gratuitement-avec-driverscloud
Possible aussi, a voir ou cela en est, mais je sais pas si on vas avoir un retour ...
Il traîne un peu le retour mais patientons quand même !!
Bonne journée et à plus.
Cdlt