Problème de ?lavier

Résolu
Bonjour à tous :)

Gros problème de ?lavier (? = lettre entre B & D) que je n'arrive pas à avoir :( voilà lorsque je tape la lettre entre B & D " ,vx " ou alors si je tape le point dans le pavé numérique " è'é"&"

Pouvez m'aider ou expliquer ?ela

Mer?i d'avan?e

5 réponses

  1. Vérifie que la langue utilisée correspond au clavier.
    Change de clavier.

    --
    1
    1. Bonjour,

      c'est un Pc portable ! et je viens de m'apercevoir que si je fais (ctrl + V) donne c

      Paramètre clavier Français / Belgique mais fais même erreur en Français / Français !!!

      Merci quand même :)
      0
      1. Normalement le Ctrl+v permet de coller. Es-tu certain de ne pas avoir copié le "c" dans le presse papier ?
        Sinon, as-tu essayé de démonter le clavier pour le nettoyer ?
        Regarde s'il est possible de remplacer ton clavier.
        Il peut aussi être utile de brancher un clavier USB pour voir si le problème vient bien du clavier du portable.
        0
    2. j'ai pas de problème avec le clavier virtuel en effet j'avais oublié que j'avais copier le c d'où lorsque je fais ctrl +v je le collais :)

      demain je demanderai à un ami un clavier pour faire l'essai ;)

      Bonne soirée
      0
      1. Bonjour,

        Voilà j'ai vu le problème il vient d'un message qui était infecté ! Avec l'aide de ma protection totale sécurity de Bitdefender j'ai résolu le problème :)

        Merci à Maynemix pour son aide ;)
        0
        1. Sujet résolu à clôturer svp Merci
          0