Choix : ordinateur avec batterie amovible ou batterie intégrée ?
Résolu
Machilou
Messages postés
276
Statut
Membre
-
Fkb -
Fkb -
Bonsoir à tous !
Je souhaite acheter cette année un ordinateur.
Je souhaiterais un ordinateur avec une batterie amovible mais les ordinateurs qui m'intéresseraient ont une batterie intégrée. C'est "le hic" pour prendre ma décision !
A noter : j'utiliserai cet ordinateur portable à peu près pour 70 % / 80 % en fixe et 30 % / 20 % en mobile.
J'ai lu de nombreuses infos au sujet de ces 2 types de batteries sur Internet.
Mais je vous demande tout de même votre avis.
Je souhaite acheter cette année un ordinateur.
Je souhaiterais un ordinateur avec une batterie amovible mais les ordinateurs qui m'intéresseraient ont une batterie intégrée. C'est "le hic" pour prendre ma décision !
A noter : j'utiliserai cet ordinateur portable à peu près pour 70 % / 80 % en fixe et 30 % / 20 % en mobile.
J'ai lu de nombreuses infos au sujet de ces 2 types de batteries sur Internet.
Mais je vous demande tout de même votre avis.
A voir également:
- Pc portable batterie amovible
- Pc portable avec batterie amovible - Meilleures réponses
- Ordinateur portable avec batterie amovible - Meilleures réponses
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Repondeur choix multiple - Forum Réseau
- Liste déroulante choix multiple excel sans vba ✓ - Forum Excel
- Choix des applications par défaut - Guide
- Votre envoi est réexpédié à la demande du destinataire vers l'adresse de son choix. - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
Bonsoir et merci pour ta réponse.
Justement, ce qui me soucie avec la "batterie intégrée" ; c'est qu'elle a un cycle de vie, apparemment plus court que la "batterie amovible".
Et il est tout de même plus simple de remplacer une batterie amovible qu'une batterie intégrée.
Pour info : mon ordinateur portable principal possède une batterie amovible depuis 2012 ; je n'ai jamais eu aucun souci ; la batterie est comme neuve.
A+.
Justement, ce qui me soucie avec la "batterie intégrée" ; c'est qu'elle a un cycle de vie, apparemment plus court que la "batterie amovible".
Et il est tout de même plus simple de remplacer une batterie amovible qu'une batterie intégrée.
Pour info : mon ordinateur portable principal possède une batterie amovible depuis 2012 ; je n'ai jamais eu aucun souci ; la batterie est comme neuve.
A+.