Choix : ordinateur avec batterie amovible ou batterie intégrée ?
Résolu/Fermé
Machilou
Messages postés
265
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2024
-
25 janv. 2019 à 18:00
Fkb - 16 nov. 2019 à 01:27
Fkb - 16 nov. 2019 à 01:27
A voir également:
- Pc portable avec batterie amovible
- Pc portable batterie amovible - Meilleures réponses
- Ordinateur portable avec batterie amovible - Meilleures réponses
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Superposez les images à télécharger avec le logiciel de votre choix. quel animal apparaît ? ✓ - Forum Photo numérique
- Choix de musique restreint instagram - Forum Instagram
- Votre envoi est réexpédié à la demande du destinataire vers l'adresse de son choix. - Forum Réseaux sociaux
- Choix imprimante jet d encre - Guide
8 réponses
Machilou
Messages postés
265
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2024
91
25 janv. 2019 à 18:41
25 janv. 2019 à 18:41
Bonsoir et merci pour ta réponse.
Justement, ce qui me soucie avec la "batterie intégrée" ; c'est qu'elle a un cycle de vie, apparemment plus court que la "batterie amovible".
Et il est tout de même plus simple de remplacer une batterie amovible qu'une batterie intégrée.
Pour info : mon ordinateur portable principal possède une batterie amovible depuis 2012 ; je n'ai jamais eu aucun souci ; la batterie est comme neuve.
A+.
Justement, ce qui me soucie avec la "batterie intégrée" ; c'est qu'elle a un cycle de vie, apparemment plus court que la "batterie amovible".
Et il est tout de même plus simple de remplacer une batterie amovible qu'une batterie intégrée.
Pour info : mon ordinateur portable principal possède une batterie amovible depuis 2012 ; je n'ai jamais eu aucun souci ; la batterie est comme neuve.
A+.