Imprimante EPSON Stylus SX205 [Résolu]

Signaler
Messages postés
25
Date d'inscription
mercredi 26 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2019
-
 Domi331 -
Bonjour,
Mon imprimante EPSON STYLUS SX205 installée depuis Mars 2009 sur mon PC a disparu du jour au lendemain de la liste des imprimantes quand je vais dans les paramètres. Néanmoins elle fonctionne quand je clique sur imprimer. Le Scan fonctionne aussi mais par un chemin compliqué. J'ai quand même du aller sur le site EPSON télécharger le pilote d'impression. Je ne comprends pas ce qui se passe.
Je suis sous Windows 10. Mon imprimante est-elle devenue trop vieille pour windows ?

3 réponses

Messages postés
18537
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2020
3 434
Bonjour ....

Après avoir téléchargé les pilotes sur le site Epson, ton imprimante est-elle visible dans le panneau de configuration ?
A+ pour la réponse
Bonjour,
Oui elle était visible,je pensais avoir résolu le problème, mais lorsque j'ai fait redémarrer et mettre à jour elle a de nouveau disparue, mais heureusement fonctionne quand même. Mais je ne peux pas changer les paramètres.
Messages postés
18537
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2020
3 434
Bonjour ....

Merci pour le retour..
Ce "phénomène" est dû je pense à des mises à jour de Windows 10 car ce truc est arrivé à plusieurs personnes (Exemple) doit moi avec 1 imprimante Brother ...tout fonctionnait mais l'imprimante avait disparue du panneau de configuration et j'ai résolu le soucis en faisant comme si je réinstallais l'imprimante via le panneau de configuration ajout imprimante et c'est ok ...mais pas certain que chez toi tu puisses faire idem car il faut que tu passes par le site Epson ...mais tu peux très bien essayer de réinstaller cette imprimante par dessus à partir de ► Ce lien mais si tout fonctionne tu peux laisser comme tel et qui sait à une prochaine mise à jour de Windows que tout redevienne comme avant ..
A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun ► Résolu


Cordialement
Bien vieillir c'est préférer le temps qui passe au temps qui reste!
Messages postés
131
Date d'inscription
vendredi 9 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2020
3
Bonjour,
Même problème, après mise à jour Windows 10 v1909
merci pour la réponse .Oui je pense que le plus sage est de m'en servir comme ça et d'attendre et voir.