Imprimante EPSON Stylus SX205
Résolu/Fermé
Domi331
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2023
-
13 nov. 2019 à 19:11
Domi331 - 15 nov. 2019 à 13:48
Domi331 - 15 nov. 2019 à 13:48
A voir également:
- Imprimante epson stylus sx205 n'imprime plus
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante occupée hp ✓ - Forum Bureautique
- Epson stylus sx218 installation sans cd ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
3 réponses
jmarion3
Messages postés
46255
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2025
5 353
13 nov. 2019 à 19:50
13 nov. 2019 à 19:50
Bonjour ....
Après avoir téléchargé les pilotes sur le site Epson, ton imprimante est-elle visible dans le panneau de configuration ?
A+ pour la réponse
Après avoir téléchargé les pilotes sur le site Epson, ton imprimante est-elle visible dans le panneau de configuration ?
A+ pour la réponse
Bonjour,
Oui elle était visible,je pensais avoir résolu le problème, mais lorsque j'ai fait redémarrer et mettre à jour elle a de nouveau disparue, mais heureusement fonctionne quand même. Mais je ne peux pas changer les paramètres.
Oui elle était visible,je pensais avoir résolu le problème, mais lorsque j'ai fait redémarrer et mettre à jour elle a de nouveau disparue, mais heureusement fonctionne quand même. Mais je ne peux pas changer les paramètres.
jmarion3
Messages postés
46255
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2025
5 353
Modifié le 14 nov. 2019 à 09:02
Modifié le 14 nov. 2019 à 09:02
Bonjour ....
Merci pour le retour..
Ce "phénomène" est dû je pense à des mises à jour de Windows 10 car ce truc est arrivé à plusieurs personnes (Exemple) doit moi avec 1 imprimante Brother ...tout fonctionnait mais l'imprimante avait disparue du panneau de configuration et j'ai résolu le soucis en faisant comme si je réinstallais l'imprimante via le panneau de configuration ajout imprimante et c'est ok ...mais pas certain que chez toi tu puisses faire idem car il faut que tu passes par le site Epson ...mais tu peux très bien essayer de réinstaller cette imprimante par dessus à partir de ► Ce lien mais si tout fonctionne tu peux laisser comme tel et qui sait à une prochaine mise à jour de Windows que tout redevienne comme avant ..
A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun ► Résolu
Merci pour le retour..
Ce "phénomène" est dû je pense à des mises à jour de Windows 10 car ce truc est arrivé à plusieurs personnes (Exemple) doit moi avec 1 imprimante Brother ...tout fonctionnait mais l'imprimante avait disparue du panneau de configuration et j'ai résolu le soucis en faisant comme si je réinstallais l'imprimante via le panneau de configuration ajout imprimante et c'est ok ...mais pas certain que chez toi tu puisses faire idem car il faut que tu passes par le site Epson ...mais tu peux très bien essayer de réinstaller cette imprimante par dessus à partir de ► Ce lien mais si tout fonctionne tu peux laisser comme tel et qui sait à une prochaine mise à jour de Windows que tout redevienne comme avant ..
A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun ► Résolu
PAPI5931
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2024
8
15 nov. 2019 à 11:45
15 nov. 2019 à 11:45
Bonjour,