Le service de récupération n'a pas pu être contacté (Réinstallation Mojave)
Résolu
2002_2002
Messages postés
12
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
2002_2002 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
2002_2002 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais vendre mon MacBook Air sur lequel était installé Mojave.
J'ai fait ce qui était indiqué sur cette page (du moins, il me semble avoir suivi les directives correctement). https://support.apple.com/fr-fr/HT201065
Je suis bloquée sur l'écran "Utilitaires macOS", car lorsque je clique sur "Réinstaller macOS", j'ai le message "le service de récupération n'a pas pu être contacté".
Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour réinstaller les choses correctement ?
Merci !
Je vais vendre mon MacBook Air sur lequel était installé Mojave.
J'ai fait ce qui était indiqué sur cette page (du moins, il me semble avoir suivi les directives correctement). https://support.apple.com/fr-fr/HT201065
Je suis bloquée sur l'écran "Utilitaires macOS", car lorsque je clique sur "Réinstaller macOS", j'ai le message "le service de récupération n'a pas pu être contacté".
Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour réinstaller les choses correctement ?
Merci !
A voir également:
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté high sierra
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
- MacOs High Sierra : « Le serveur de récupération n’a pas pu être contacté » ✓ - Forum MacOS
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Retrouver mon compte je contacte - Forum Réseaux sociaux
- Récupérer au terminal de fret - Forum Consommation & Internet