Le service de récupération n'a pas pu être contacté (Réinstallation Mojave)

Résolu/Fermé
2002_2002 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 4 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020 - 4 janv. 2020 à 23:36
2002_2002 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 4 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020 - 16 janv. 2020 à 13:34
Bonjour,
Je vais vendre mon MacBook Air sur lequel était installé Mojave.

J'ai fait ce qui était indiqué sur cette page (du moins, il me semble avoir suivi les directives correctement). https://support.apple.com/fr-fr/HT201065

Je suis bloquée sur l'écran "Utilitaires macOS", car lorsque je clique sur "Réinstaller macOS", j'ai le message "le service de récupération n'a pas pu être contacté".

Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour réinstaller les choses correctement ?

Merci !

15 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2020 à 23:46
Bonjour,

Il semble que la liaison internet vers les serveurs Apple échoue. Préférez une liaison filaire plutôt qu'une connexion WIFI si le Mac possède un port ethernet. Sinon, il est nécessaire d'avoir un bon débit WIFI et une connexion stable.
0