Problème ram

Résolu/Fermé
Franck_shkr_ - Modifié le 17 janv. 2020 à 05:50
 Franck_shkr_ - 17 janv. 2020 à 17:33
Bonjour à tous, alors voilà mon problème.

J'ai voulu allouer plus de ram à mon pc, j'ai donc était dans les paramètres system afin d'augmenter la ram maximale mais j'ai malencontreusement sélectionner 0 MO de ram, le pc à du redémarrer et quand ils s'est rallumer, il s'est mit en échec, Windows ne se lance pas et me propose de restaurer le pc mais rien n'y fait.

J'ai également essayer d'aller dans le BIOS mais je n'y connais rien.

J'ai donc mon pc qui s'allume, les ventilo, disque dur ect.. Mais il reste sur le logo Lenovo et tente de réparer le système.

Merci à ceux qui pourront m'éclairer.

PS: J'ai un Lenovo ideacentre avec un processeur ryzen 5 2400 et 4gb de Ram.
A voir également:

6 réponses

Franck_shkr_
17 janv. 2020 à 08:46
J'ai été dans « Système » « Paramètres avancés », « Performances », « Paramètres », j'ai cliquez sur l’onglet « Avancé » dans la nouvelle fenêtre et terminez par cliquer sur « Modifier ». Ensuite j'ai attribuez le maximum de ram et j'ai redémarrer mon pc.
2
kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 034
Modifié le 17 janv. 2020 à 09:05
Rien à voir avec la mémoire RAM

C'est le fichier d'échange (mémoire virtuelle) que tu as modifié (mis au minimum je suppose et non pas au maximum comme tu l'écris)

Ça n’empêche pas Windows de démarrer et surtout pas en MSE.

Tu as dû bidouiller autre chose

Comme tu ne réponds pas aux questions, je te laisse réinstaller (pour rien) Windows
0
Franck_shkr_
17 janv. 2020 à 09:04
J'ai répondu au questions non ? Oui je l'ai mit au minimum justement je t'ai simplement copier le tuto que j'avait suivis, je ne doit pas réinitialiser Windows tu pense? J'ai été dans le bios mais je ne me rapelle plus ce que j'ai modifier, j'ai tenter de gérer la ram à partir du bios mais je n'y ai pas arriver.
0