Perdu mon bureau

Résolu/Fermé
Monsieurbobby Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2020 - 13 nov. 2019 à 11:38
Monsieurbobby Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2020 - 16 janv. 2020 à 18:38
Bonjour la communauté.

Voila, votre narrateur, Mr Bobby a perdu son bureau depuis exactement 14 mois.
Profane en la matière et au cerveau un peu lent, lié au poids des années. Votre narrateur rencontre de
difficultés à restaurer ce bureau. De temps en temps ce fantomatique bureau réapparait une seconde en appuyant sur un logiciel et disparait de nouveau. Je vous en prie mes chers amis sauvez votre narrateur, ne le laissez pas et à travers un vocabulaire simple et une démarche détaillée retrouver son bureau.

Cordialement, votre serviteur
L'intéressé: Mr Bobby

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
Modifié le 13 nov. 2019 à 12:28
Bonjour.

Il y a 3 solutions. Tentez la première première = Faites un clic-droit au milieu de votre bureau. Sélectionnez "Affichage", puis faites un clic sur afficher les éléments du bureau.

A + . . .


1
Monsieurbobby Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2020
16 janv. 2020 à 18:38
Merci Jojo pour tes conseils afin de retrouver mon bureau perdu. Cela faisait un an que j'étais dans la panade. J'ai suivi tes conseils, hélas ça n'a pas fonctionné.
Je viens seulement de le retrouver. Figure toi que j'ai Windows 10, et que lorsqu'on appui sur notification, un tableau se déroule et j'ai vue que le mode tablette était allumé, et en l'éteignant : MIRACLE ! le bureau est revenu.

Très cordialement.
0