Plus accès aux fichier de l’ordinateur et écran noir à la place du fond d’écran
Résolu
Lapinou008
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Lapinou008 Messages postés 11 Statut Membre -
Lapinou008 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai un gros problème qui m’empêche complètement d’utiliser mon ordinateur, le voici :
J’allume mon ordinateur, pour l’instant tout va bien, il me demande mon mot de passe, je le rentre et là il y a petit chargement quand vous entrez le mot de passe qui dure environ entre 1 et 5 secondes mais là, il a duré 30 secondes.
J’arrive sur le bureau et le fond d’écran est devenu noir avec uniquement la corbeille comme icône sur le bureau (j’en avais d’autre et elles ont disparues) il y a la barre des tâches mais avec aucune application dessus.
Et surtout un message d’erreur Windows qui s’affiche :

Ah et aussi je ne pas ouvrir le menu démarrer.
Voilà mon problème, j’espère vraiment que quelqu’un va m’aider le plus possible car comme je l’ai dit mon PC est inutilisable.
Merci beaucoup d’avance!

J’ai un gros problème qui m’empêche complètement d’utiliser mon ordinateur, le voici :
J’allume mon ordinateur, pour l’instant tout va bien, il me demande mon mot de passe, je le rentre et là il y a petit chargement quand vous entrez le mot de passe qui dure environ entre 1 et 5 secondes mais là, il a duré 30 secondes.
J’arrive sur le bureau et le fond d’écran est devenu noir avec uniquement la corbeille comme icône sur le bureau (j’en avais d’autre et elles ont disparues) il y a la barre des tâches mais avec aucune application dessus.
Et surtout un message d’erreur Windows qui s’affiche :

Ah et aussi je ne pas ouvrir le menu démarrer.
Voilà mon problème, j’espère vraiment que quelqu’un va m’aider le plus possible car comme je l’ai dit mon PC est inutilisable.
Merci beaucoup d’avance!

A voir également:
- Plus accès aux fichier de l’ordinateur et écran noir à la place du fond d’écran
- Double ecran - Guide
- Ordinateur ecran noir - Guide
- Fichier bin - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
Bonjour
faite une réparation
voir ici:
https://lecrabeinfo.net/acceder-aux-options-de-demarrage-avancees-de-windows-10.html
faite une réparation
voir ici:
https://lecrabeinfo.net/acceder-aux-options-de-demarrage-avancees-de-windows-10.html