Disque dur seagate

Résolu
@moumous Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
@moumous Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,



A voir également:

6 réponses

bazfile Messages postés 58587 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 791
 
Bonjour,
Tu n'es pas sans savoir que Windows XP n'est plus mis à jour depuis déjà plusieurs années, il est donc totalement obsolète, ce qui t'arrive n'a donc rien d'étonnant.
0
@moumous Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Le disque dur portable vendu par Seagate ne nécessite aucun pilote supplémentaire dans la plupart des environnements (reportez-vous aux remarques ci-dessous pour savoir ce qu'il en est de votre système d'exploitation). N'oubliez pas que vous devrez peut-être télécharger des pilotes pour votre adaptateur hôte USB afin que votre système d'exploitation détecte le disque.

WindowsXP-Sous WindowsXP, la prise en charge de l'US2.0 est assurée grâce au ServicePack1. Si vous exécutez ce système d'exploitation sans le ServicePack, les performances de votre disque peuvent être réduites.
0
kaumune Messages postés 22631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118
 
Slt

XP 32 bits ne sait pas gérer un disque de 4To.(Max 2,2 To)

Il ne connait que les tables de partitions de type MBR et il faut des tables de type GPT

https://lecrabeinfo.net/differences-mbr-gpt-tables-de-partitionnement.html


--
0
Duno59 Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293
 
Bonjour.

Juste une question ! A l'époque de Windows XP, les disques durs les plus gros étaient loin d’atteindre le Go. Êtes vous sûr que XP soit en mesure de gérer un disque d'une telle capacité ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
@moumous Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'en sais rien:
Depuis 10 ans environ je suis sous LINUX pour l’internet j’ai pas de problèmes il est reconnu aussitôt .
Si je pose cette question c’est tout simplement je travail avec des logiciels qui son a l’origine XP
la bécane c’est un Dell GX 270 tout le travail fait je n’ai aucun problème ne serez que ce souci de disque dur externe pour sauvegarde,
Changer avec d’autres versions 7/8 sa bug sans arrêt j’ai pas le choix .
Ou alors le partitionner en 3ou4.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671
 
Salut,

Même partitionné en 3 ou 4, ça ne réglerait pas le souci.

En effet, pour 4To faut du GPT comme table de partitions et comme dis par kaumune ci dessus, le GPT n'est pas compatible avec Windows XP 32bits. Seul XP Pro 64bits est compatible GPT.

Il aurait fallu prendre un disque de 2To maximum pour qu'il soit compatible avec XP.
0
@moumous Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour ces précision.
0