Telecommande free

Résolu
mimi -  
 mimi -
Bonjour,

Les touches de ma télécommande free ne fonctionnent pas régulièrement. Il me semble que c'est les contacts qui sont peut être usés. soit ils restent activés, donc le son monte au maxi par exemple, soit rien ne se passe.
Que dois-je faire?

3 réponses

bazfile Messages postés 60867 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 859
 
Bonjour,
contacte Free au 3244 ou via FaceToFree, demande-leur le changement de ta télécommande en attendant tu peux te servir de ceci:
https://play.google.com/store/apps/details?id=bzh.leroux.yannick.freeteuse&hl=fr
ou
https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.bouyguestelecom.remote&hl=fr
2
mimi
 
Merci pour la réponse,
J'ai téléchargé sur mon portable l'applicaton de la télécommande free, c'est pas mal.
Je pense que je vais les appeler, peut-être qu'ils me la changeront.
0
bazfile Messages postés 60867 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 859 > mimi
 
Il te la changeront obligatoirement, tu as aussi cette télécommande https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.r0ro.android.FreeTelec&hl=fr
Bonne journée.
0
mimi > bazfile Messages postés 60867 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  
 
oui oui exactement.
Je vais les appeler.
Merci encore bonne journée.
0
fermiparadoxx Messages postés 15355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 983
 
Bonjour,

Changer les piles ou changer de télécommande......
1
mimi
 
merci pour la réponse.

j'avais déjà changé les piles je pense qu'il faut que je la change sûrement elle est quand même pas très jeune.
0
Duno59 Messages postés 900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   295
 
Bonjour.

J'ai déjà signalé à Free que leurs télécommandes devaient être fabriquées à bas coup avec des composants de cinquième catégorie.
Malheureusement, il n'y a qu'une chose à faire : en commander une autre.
Bonne journée quand même.
1
mimi
 
Merci pour la réponse et bonne journée.
Je vais sûrement les appeler.
0