Telecommande free [Résolu]

Signaler
-
 mimi -
Bonjour,

Les touches de ma télécommande free ne fonctionnent pas régulièrement. Il me semble que c'est les contacts qui sont peut être usés. soit ils restent activés, donc le son monte au maxi par exemple, soit rien ne se passe.
Que dois-je faire?

3 réponses

Messages postés
28129
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 octobre 2020
10 653
Bonjour,
contacte Free au 3244 ou via FaceToFree, demande-leur le changement de ta télécommande en attendant tu peux te servir de ceci:
https://play.google.com/store/apps/details?id=bzh.leroux.yannick.freeteuse&hl=fr
ou
https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.bouyguestelecom.remote&hl=fr
bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
cliquer ici
Merci pour la réponse,
J'ai téléchargé sur mon portable l'applicaton de la télécommande free, c'est pas mal.
Je pense que je vais les appeler, peut-être qu'ils me la changeront.
Messages postés
28129
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 octobre 2020
10 653 > mimi
Il te la changeront obligatoirement, tu as aussi cette télécommande https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.r0ro.android.FreeTelec&hl=fr
Bonne journée.
>
Messages postés
28129
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 octobre 2020

oui oui exactement.
Je vais les appeler.
Merci encore bonne journée.
Messages postés
9097
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2020
4 037
Bonjour,

Changer les piles ou changer de télécommande......
merci pour la réponse.

j'avais déjà changé les piles je pense qu'il faut que je la change sûrement elle est quand même pas très jeune.
Messages postés
571
Date d'inscription
dimanche 1 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
132
Bonjour.

J'ai déjà signalé à Free que leurs télécommandes devaient être fabriquées à bas coup avec des composants de cinquième catégorie.
Malheureusement, il n'y a qu'une chose à faire : en commander une autre.
Bonne journée quand même.
Merci pour la réponse et bonne journée.
Je vais sûrement les appeler.