Disque dur externe inaccessible

Résolu
colibry91_972 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
colibry91_972 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon disque dur externe étant inaccessible j'ai tenté de faire la manip CHKDSK E: /F /X voici le résultat d'une copie d'écran :

et quand je tente d'aller sur mon disque dur il est malheureusement toujours inaccessible : E:\n''est pas accessible - Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S

SVP pourriez-vous m'aider ?

PS : pour info, j'ai un cd contenant les pilotes du disque dur pourrais-je l'utiliser ?

cordialement

Colibry91_972

Configuration: Windows / Firefox 72.0
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58587 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 791

Bonjour,
Soit ton disque est en RAW soit il a un problème, teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :

1
colibry91_972 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour Bazfile,

J'ai fait le test et malheureusement c'est la couleur grise qui s'affiche, voici une copie d'écran du résultat. SVP comment l'interprétez vous ?

cordialement
colibry91_972
0
bazfile Messages postés 58587 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 791

Le code couleur est assez clair "panne totale" disque foutu de chez foutu, si tu veux récupérer les données il a par exemple cette entreprise.
0
colibry91_972 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de vos informations
0