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3 réponses
Malekal_morte-
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28 déc. 2019 à 12:47
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Salut,
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Malekal_morte-
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28 déc. 2019 à 23:21
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A désinstaller :
CyberLink PowerDVD
Dropbox (sauf si tu synchronises avec)
Java
Vas en mode sans échec :
Teste depuis ce mode, voir si ça fonctionne.
CyberLink PowerDVD
Dropbox (sauf si tu synchronises avec)
Java
Vas en mode sans échec :
Teste depuis ce mode, voir si ça fonctionne.
Malekal_morte-
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RaymondPotvin
10 janv. 2020 à 10:08
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Même en mode sans échec, tu as le problème du nouveau dossier ?
RaymondPotvin
>
Malekal_morte-
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15 décembre 2020
13 janv. 2020 à 02:46
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Bonjour,
J'ai finalement réussi à mettre en mode sans échec, et j'ai effectivement toujours le problème du nouveau dossier. Avez-vous autre chose à me suggérer?
Merci!
J'ai finalement réussi à mettre en mode sans échec, et j'ai effectivement toujours le problème du nouveau dossier. Avez-vous autre chose à me suggérer?
Merci!
Malekal_morte-
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>
RaymondPotvin
13 janv. 2020 à 10:18
13 janv. 2020 à 10:18
Désactive les éléments comme indiqué sur cette page : https://www.malekal.com/clic-droit-plante-bureau-windows/
et si ça ne fonctionne pas - Je ne vois que ça : Réparer Windows 10 sans perte de données.
et si ça ne fonctionne pas - Je ne vois que ça : Réparer Windows 10 sans perte de données.
Renardrougeetnoir
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5 juillet 2020
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28 déc. 2019 à 08:32
28 déc. 2019 à 08:32
Bonjour.
Il y a peut être une DLL endommagée, clic droit sur (Menu) Démarrer
Appuyer sur la touche A, puis dans la fenêtre d'invite de commandes, taper
sfc /scannow (touche Entrée)
Il y a peut être une DLL endommagée, clic droit sur (Menu) Démarrer
Appuyer sur la touche A, puis dans la fenêtre d'invite de commandes, taper
sfc /scannow (touche Entrée)
28 déc. 2019 à 21:49
J'ai suivi la procédure et j'ai copié ici-bas les liens vers les trois fichiers requis.
J'attends le verdict!
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20191228_b14w11x7c13m14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20191228_f15n13d15b15f9
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20191228_c13x109g11z12