Nouveau dossier
Résolu/Fermé
Bonjour,
Pour ouvrir un nouveau dossier sur le bureau, je passe simplement le curseur sur «nouveau» sans cliquer et il reste sélectionné, puis je clique sur le bureau et il passe au blanc puis au noir et il se réinitialise. Pas moyen d'ouvrir un nouveau dossier.
Merci pour votre aide.
Raymond Potvin
Pour ouvrir un nouveau dossier sur le bureau, je passe simplement le curseur sur «nouveau» sans cliquer et il reste sélectionné, puis je clique sur le bureau et il passe au blanc puis au noir et il se réinitialise. Pas moyen d'ouvrir un nouveau dossier.
Merci pour votre aide.
Raymond Potvin
Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.88
A voir également:
- Nouveau dossier
- Dossier appdata - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Raccourci clavier nouveau dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
3 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 668
28 déc. 2019 à 12:47
28 déc. 2019 à 12:47
Salut,
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 668
28 déc. 2019 à 23:21
28 déc. 2019 à 23:21
A désinstaller :
CyberLink PowerDVD
Dropbox (sauf si tu synchronises avec)
Java
Vas en mode sans échec :
Teste depuis ce mode, voir si ça fonctionne.
CyberLink PowerDVD
Dropbox (sauf si tu synchronises avec)
Java
Vas en mode sans échec :
Teste depuis ce mode, voir si ça fonctionne.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 668
>
RaymondPotvin
10 janv. 2020 à 10:08
10 janv. 2020 à 10:08
Même en mode sans échec, tu as le problème du nouveau dossier ?
RaymondPotvin
>
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
13 janv. 2020 à 02:46
13 janv. 2020 à 02:46
Bonjour,
J'ai finalement réussi à mettre en mode sans échec, et j'ai effectivement toujours le problème du nouveau dossier. Avez-vous autre chose à me suggérer?
Merci!
J'ai finalement réussi à mettre en mode sans échec, et j'ai effectivement toujours le problème du nouveau dossier. Avez-vous autre chose à me suggérer?
Merci!
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 668
>
RaymondPotvin
13 janv. 2020 à 10:18
13 janv. 2020 à 10:18
Désactive les éléments comme indiqué sur cette page : https://www.malekal.com/clic-droit-plante-bureau-windows/
et si ça ne fonctionne pas - Je ne vois que ça : Réparer Windows 10 sans perte de données.
et si ça ne fonctionne pas - Je ne vois que ça : Réparer Windows 10 sans perte de données.
Renardrougeetnoir
Messages postés
974
Date d'inscription
vendredi 7 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2020
118
28 déc. 2019 à 08:32
28 déc. 2019 à 08:32
Bonjour.
Il y a peut être une DLL endommagée, clic droit sur (Menu) Démarrer
Appuyer sur la touche A, puis dans la fenêtre d'invite de commandes, taper
sfc /scannow (touche Entrée)
Il y a peut être une DLL endommagée, clic droit sur (Menu) Démarrer
Appuyer sur la touche A, puis dans la fenêtre d'invite de commandes, taper
sfc /scannow (touche Entrée)
28 déc. 2019 à 21:49
J'ai suivi la procédure et j'ai copié ici-bas les liens vers les trois fichiers requis.
J'attends le verdict!
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20191228_b14w11x7c13m14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20191228_f15n13d15b15f9
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20191228_c13x109g11z12