No bootable device insert boot disk and ...
Résolu/Fermé
omtiti
-
Marouane -
Marouane -
Bonjour,
j'i un pc portable acer "aspire 7720G" avec intel core 2 duo sous vista ....... et donc lorsque j'i voulu rallumer mon ordi il y avait donc le message: "no bootable device insert boot disk and press any key"..
je suis allé voir ds le bios et la sequence de boot semble bonne! avec en 1er mon disque dur.......
Que faire?
Dois-je le booter???
un grand merci d'avance.......
j'i un pc portable acer "aspire 7720G" avec intel core 2 duo sous vista ....... et donc lorsque j'i voulu rallumer mon ordi il y avait donc le message: "no bootable device insert boot disk and press any key"..
je suis allé voir ds le bios et la sequence de boot semble bonne! avec en 1er mon disque dur.......
Que faire?
Dois-je le booter???
un grand merci d'avance.......
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.5
13 réponses
-
Pour régler le problème enlève la batterie, ensuite remet la batterie et appuie sur F2 pour entrer dans le BIOS. Ensuite tu vas sur la partie bios et UEFI et configure sur latency et appuie sur F10 puis entrée
Merci ciao -
bonjour
suite a un beug ( plus rien ne répondait a l ecran ) j ai debranché mon ordinateur de la prise secteur pour l eteindre. en le redemarant , il reste bloqué sur une page noire avec écrit : no boot device available; stike F1 to retry boot , F2 for setup utility
que faire ?
merci d avance -
waouw merci pour l'explication du faux contact j'ai réussi à redémarrer mon ordinateur qui rencontrait le même souci!
-
Bonjour
Inévitablement le disque à un problème , commencer par vèrifier les connections de celui-ci
(un faux contact peut être). -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Press Ctrl + Alt + Suppr at the same time.
I've had the same problem with my computer, it's a DELL and vista was repaired !
Hope it will help you guys!
++ -
-
-
Salut,
Acer donc pas de vrai dvd d'installe, il faut effectuer une réparation
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9801998 reboot vista?
Attention ne surtout pas faire une commande fixmbr avec un acer.
Désolé mais je m'en vais.
Effectue simplement une réparation, si ça ne fonctionne pas ne tente rien sans l'avis d'un amateur... -
bonjour je sais que ce sujet est ancien mais si quelqu'un peut m'aider car je ss perdue :'(
Mon netbook donne ce message d'erreur insert boot disk an press any key.....
Je peut booter le dd sans perdre mon explorateur?
Ou quelles autres solutions? Le bios reconnait mon dd
Je suis perdue......
Merci d'avance -
voici aussi une autre solution qui a marché pour moi , il faut avoir un cd_dvd vierge pour la reinitialisation du window:
https://www.youtube.com/watch?v=l233SoUTz0U -
bonjour, j' étais sur mon pc windows 8, sur movie maker (logiciel de windows de montage vidéo). je suis parti regarder un film sur la télé le temps de tout charger, et quand je suis revenu, le pc m' afficher ca : no bootable device -- please restart system
je l' ai redémarrer, il met 10 sec. sur : toshiba leading innovation
et la il m' affiche :
checking media [fail]
checking media
no bootable device - please restart system
je suis aller dans le boot etc.. et je n' ai rien trouvé (ctrl+alt+suppr) et marche pas
svp aider-moi j' aimerais retrouvé limite toutes mes sauvegardes j' ai mis 2 mois a le faire :'(
je pense qu' il ne trouve plus mon disque dur
satellite C870D-11L-
-
-
-
-
Bonjour,
dès que je démarre mon portable(acer) il me dit "no bootable device",si j'insiste et que je fait ctrl+alt+suppr j'ai une page qui me dit "no bootable device --please restart system et quoi que je tape cette phrase s'affiche les une sous les autres et il y en a vite plein l'écran....j'ai essayer de démarrer avec hdd,avec le cd d'installation et donc lecteur en premier...rien n'y fait...si tu pouvais m'aider...
-
-
Pose une question:
https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-11#ecrire
Ne relève pas un topic mais crée le tient en donnant un max d'info sur ton PB et ton ordinateur. -
Nanababa > J'ai eu le même soucis avec mon Dell, essai comme je l'ai dit plus haut d'appuyer sur Ctrl + Alt + Suppr en même temps et normalement ton ordinateur devrait redémarrer normalement et aucune sauvegarde ne sera perdue!
-
-
Coucou. Ah mince ok je vois. Désolée mais je n'ai pas d'autres astuces malheureusement, je t'avoue que vu qu'avec ça mon ordinateur a pu redemarrer je n'ai ensuite pas continué mes recherches. Pour ce qui est de ton disque dur qui est hs, tu pourrais essayer d'en acheter un nouveau et de faire ce que l'on appelle un clonage de disque dur.
Suis ce lien, ça pourra t'aider > http://www.tutoriaux-excalibur.com/acronis-cloner-disque-dur.htm
Bisous. -
-
-
-