Bad System Config Info en installant Windows 10

Résolu/Fermé
jothelyonnais74 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2020 - Modifié par jothelyonnais74 le 6/08/2015 à 17:01
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 18 avril 2020 à 13:19
Bonjour,
j'ai mis à jours mon pc fixe vers Windows 10. Lors du redémarrage du pc, le message d'erreur "Bad System Config Info" est apparu..
Depuis que j'ai ce message, mon pc ne fait que redémarrer donc impossible d'atteindre mon bureau..

J'ai vraiment besoin de vous car j'ai plein de dossier important dessus :/

D'avance merci à vous !
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
J'ai eu le même problème, à tourner en rond au moment du démarrage, sans qu'aucune solution proposée ne fonctionne (je n'ai pas osé tester la reinitialisation...).
Sur un forum en anglais, il y avait le lien suivant: https://www.youtube.com/watch?v=2f-GorXWkoc&feature=youtu.be
Il s' agit d'une vidéo qui montre comment résoudre le problème. Je serais incapable d'expliquer ce qui est fait, mais une chose est sûre, ça fonctionne...

EDIT: ce que dit le gars dans la vidéo une fois que la vidéo est noire est que si les données ne sont pas égales à 0 (ces données étant le poids des fichiers ou dossiers), il faut continuer la même manip qu'il décrit à savoir :
  • Copier les fichiers : copy *.* ..
  • Puis quand on nous demande de remettre par défaut (Oui/Non/Tous), taper Tous (pour la version française, sinon All).
  • puis taper Exit pour sortir.
  • Cliquer sur "Éteindre le PC".
  • Rallumer le PC qui refonctionne normalement.
  • Puis, première chose à faire : une sauvegarde des fichiers importants au cas où ça se reproduit !



(Si besoin, la page où j'ai trouvé le lien: https://www.tomshardware.com/
39
Il faut réinitialiser en conservant c est fichiers vous allez dans option avancé réinitialiser et réinitialiser en conservant mes fichiers

Merci
0
ça va juste désinstaller Windows 10
ou tout faire revenir a une version très ancienne.
0