Retrouvé compte administrateur

Résolu
yololeni Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yololeni Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis yololeni, j'ai pu recréer un compte administrateur pour moi et mon compagnon mais avec mot de passe, comment avoir un compte administrateur sans mot de passe avec la cmd netplwiz, mon adresse mail est: ****@9online.fr. Merci de me répondre sur cette adresse mail

Configuration: Windows / Firefox 75.0

5 réponses

SATS_fr Messages postés 4838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

D'une part, le forum est publique, c'est une grosse erreur de publier ton adresse mail.
D'autre part, la solution qui te sera proposée pourra profiter à d'autre personne, donc publiée sur le forum.
0
yololeni Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne savais pas si mon adresse mail s'affichait automatiquement c'est pour ça que je l'ai marquée, c'est grave? A tu la réponse à ma question? merci
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 508

Bonjour,
C 'est signalé et modifié, Merci au Modérateur pour la correction.
0
SATS_fr Messages postés 4838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Attends-toi à une augmentation de SPAM. Il existe des robots qui analysent les sites et capturent les adresses mail en clair. Édite ton message et supprime-la.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Les comptes Microsoft ont forcément des mots de passe puisque ce sont des comptes internet.
Il faut créer un compte local administrateur.
Les données sont sur l'ordinateur et n'ont pas forcément besoin de mot de passe.
Voir : https://www.malekal.com/netplwiz-creer-supprimer-comptes-utilisateurs-windows/

0
yololeni Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais c'est la seule adresse mail que j'ai!
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Un compte local n'a pas besoin de mail.
Voir le lien donné.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est ce que j'ai fait, merci beaucoup pour le tuyau
0