Retrouvé compte administrateur
Résolu

yololeni

Messages postés

14

Statut
            Membre

-

yololeni Messages postés 14 Statut Membre -
        yololeni Messages postés 14 Statut Membre -
        Bonjour, je suis yololeni, j'ai pu recréer un compte administrateur pour moi et mon compagnon mais avec mot de passe, comment avoir un compte administrateur sans mot de passe avec la cmd netplwiz, mon adresse mail est: ****@9online.fr. Merci de me répondre sur cette adresse mail

Configuration: Windows / Firefox 75.0

A voir également:         
- Retrouvé compte administrateur
 - Mot de passe administrateur - Guide
 - Créer un compte google - Guide
 - Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
 - Créer un compte gmail - Guide
 - Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide

5 réponses

D'une part, le forum est publique, c'est une grosse erreur de publier ton adresse mail.
D'autre part, la solution qui te sera proposée pourra profiter à d'autre personne, donc publiée sur le forum.

D'autre part, la solution qui te sera proposée pourra profiter à d'autre personne, donc publiée sur le forum.

je ne savais pas si mon adresse mail s'affichait automatiquement c'est pour ça que je l'ai marquée, c'est grave? A tu la réponse à ma question? merci

Salut,
Les comptes Microsoft ont forcément des mots de passe puisque ce sont des comptes internet.
Il faut créer un compte local administrateur.
Les données sont sur l'ordinateur et n'ont pas forcément besoin de mot de passe.
Voir : https://www.malekal.com/netplwiz-creer-supprimer-comptes-utilisateurs-windows/

Les comptes Microsoft ont forcément des mots de passe puisque ce sont des comptes internet.
Il faut créer un compte local administrateur.
Les données sont sur l'ordinateur et n'ont pas forcément besoin de mot de passe.
Voir : https://www.malekal.com/netplwiz-creer-supprimer-comptes-utilisateurs-windows/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question