Carte réseau désinstallé

Résolu
Thierry -  
kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voilà, j'ai Windows 7 premium. Je n'ai plus internet filaire. Je pense que la carte réseau est désinstallé. Pouvez-vous m'aider. C'est un vieil ordi emachines el1352
Merci beaucoup

Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.96

6 réponses

1. kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

Essaie ce pilote --> Chipset

0
    1. Thierry

Je vous remercie pour votre retour. Je mets le fichier zip sur une clé et je transfert sur mon ordi fixé ?
      0
  2. kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Exact.
    Tu met le chipset sur une clé usb et transfert-le sur ton pc.
    Dézippe-le
    Lance le setup.exe.
    0
    1. thierry

ok il est sur l'ordi ou la carte manque , sur le bureau j'ai fais extract to mais apres , je sais pas faire
      0
  3. kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Après extraction, va dans le dossier du pilote dézippé --> Chipset_NVIDIA_15.49_W7x64_A
    Dossier --> NFref_1549_w7vs64
    Lance le Setup.exe

0
  4. thierry

purée, merci, je viens de le faire et cela fonctionne, vous venez de faire un heureux;mon fils. continuez, vous êtes une personne bien...
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

De rien.
    Bonne journée.

0
  7. Thierry

Je peux en ore abuser de votre gentillesse ?
    0
    1. kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Si ca ne concerne pas celui-ci, crée un nouveau sujet.
      Merci.
      0