Problème affichage des liens hypertexte Word [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2012
-
 Freinchaud -
Bonjour,

Les liens hypertexte que j'avais créé dans mes documents Word 2011 (pour Mac) ne s'affichent plus correctement. C'est-à-dire qu'au lieu d'avoir le mot souligné (avec le lien derrière), j'ai {HYPERLINK"http://www.....} qui s'affiche.

Lorsuqe je fais clic-droit sur le lien, et choisi "sélectionner le lien hypertexte" le mot réapparaît et tout redevient normal. Le problème c'est que dès que je re-ouvre mon document Word tout revient comme avant.

Je suis déjà allée vérifier que la case "Adresses Internet et réseau avec des liens hypertexte" soit bien cochée.

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème? Que puis-je faire?

5 réponses

Alt+F9 a réglé le problème chez moi.
38
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je n'y croyais plus. Merci !
Merci...
Lorsque je me pose une question quelconque, je me dit "Qq'un a dû se poser la même question"... Je recherche et très souvent je trouve une ou plusieurs ;-) réponses... Encore cette fois-ci, ça marche !
Messages postés
2903
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 novembre 2020
724
Ce que tu vois s'afficher, c'est le code de champ complet (la "cuisine" qui permet à un lien hypertexte d'être actif).

Tu as probablement coché la case "Codes de champ" dans l'onglet "Affichage" des préférences de Word. En décochant cette case, les choses devraient rentrer dans l'ordre...

Génial, ça marche, merci beaucoup !!!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2012

Magnifique!

Mille merci pour votre aide précieuse :-)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2013

J'ai vérifié dans les préférences Word Mac et la case « Codes de champ » n'est pas activée. À l'écran, tout est beau, c'est quand j'imprime que j'ai ce problème.

Quelqu'un peut m'aider?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2013

J'ai trouvé le problème.

Désactiver le codes champs dans l'impression et non dans les préférences Word.