Ecran se fige
Résolu
Vaniaz
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'y connais rien en informatique mais je sais suivre des instructions.
Depuis trois jours, dès que j'allume mon pc, l'écran se fige. Parfois, au bout de cinq minutes et d'autres fois, au bout de quelques heures. J'ai reçu une notification au sujet du pilote graphique.
Je ne sais pas du tout quoi faire.
Je vous remercie d'avance pour votre aide !
J'y connais rien en informatique mais je sais suivre des instructions.
Depuis trois jours, dès que j'allume mon pc, l'écran se fige. Parfois, au bout de cinq minutes et d'autres fois, au bout de quelques heures. J'ai reçu une notification au sujet du pilote graphique.
Je ne sais pas du tout quoi faire.
Je vous remercie d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Ecran se fige
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Non, procédez à la réinstallation puis redémarrez l'ordinateur.
Cdlt
Cdlt
Le fichier du pilote passé en lien est compressé, afin de pouvoir procéder à l'installation il doit être décompressé, est-ce que vous avez effectué ceci ?

Une fois décompressé, vous avez accès au fichier nommé Setup.exe pour démarrer la procédure d'installation du pilote, est-ce que vous l'avez fait ainsi ?
Cdlt.

Une fois décompressé, vous avez accès au fichier nommé Setup.exe pour démarrer la procédure d'installation du pilote, est-ce que vous l'avez fait ainsi ?
Cdlt.
Cdlt.