VGA

Résolu/Fermé
Royalustin - 23 avril 2020 à 00:47
Quiquilou74 Messages postés 275 Date d'inscription mardi 27 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 23 avril 2020 à 01:43
Bonjour j'ai un écran seulement VGA et niveau 3d c'est vraiment nuuuul!Ma carte graphique a DVI et HDMI.Si je m'achète un adaptateur DVI ou HDMI vers VGA est-ce que ce sera mieux.Si oui pouvez vous m'en trouver un bon sur Amazon Canada.Sinon il y a t'il d'autres choses à faire?

1 réponse

Quiquilou74 Messages postés 275 Date d'inscription mardi 27 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 20
23 avril 2020 à 01:00
VGA HDMI ou DVI les différence ne se vois pas beaucoup . Un adaptateur comme le nom indique sert que a adapté le VGA vers du DVI ou HDMI donc la qualité ne changera pas même sa peut être pire si l'écran ou la carte graphique ne se reconnaisse pas .

Voilà un adaptateur que j'ai trouver sur Amazon
https://www.amazon.ca/Rankie-Adaptateur-C%C3%A2ble-Micro-Female/dp/B00ZMV7RL2
0
Merci pour ta réponse mais j'ai vu beaucoup de vidéos sur youtube disant que VGA c'est nul...Les bords des structures 3d sont pixelisés.Ç'est ma carte graphique qui est mauvaise??? J'ai oublié de dire que j'ai aussi display Port.
0
Quiquilou74 Messages postés 275 Date d'inscription mardi 27 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 20 > Royalustin
23 avril 2020 à 01:22
Le VGA a 30ans au moin après c'est les paramètres des jeux . Si tu met les jeux au minimum sa seras énormément pixeliser. Mon premier écran et deuxième écran de pc était en VGA et quand je jouais tous aller bien . Avec mes écran que j'ai maintenant je vois pas la différence entre le VGA et le DVI. A part le HDMI qui sort du sont . Les display port c'est encore mieux du VGA mais sa sert plus pour des écrans de superbe qualité qui propose plus de 60fps.

J'ai changé d'écran car ils étaient trop petit
0
Royalustin > Quiquilou74 Messages postés 275 Date d'inscription mardi 27 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022
23 avril 2020 à 01:38
Merci encore,en gros avec des meilleurs paramètres graphique ça va se depixeliser?
0
Quiquilou74 Messages postés 275 Date d'inscription mardi 27 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 20 > Royalustin
23 avril 2020 à 01:43
Oui car en fait quand un jeu est pixeliser c'est que sois c'est un vieux jeu sois là cartes est pas assez puissante pour fais arrondie ou des textures de bonne qualité. C'est quoi comme carte graphique que tu as ? Des textures c'est constitué de pixels. Plus tu demandes au jeu d'avoir plus de performance que de la qualité il vas mettre les textures avec le moin pixels donc si il y en a moin il doit plus gros et la carte graphique est moin demander pour les détails mais si tu demande la meilleure qualité . Il y auras plus de pixels donc plus de détails et pancarte graphique seras plus demander.
0