Pb av port USB multiple

Résolu
tatijo35 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tatijo35 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai un MacBook Pro écran rétina version 10.14.6.
J'ai acheté un port USB multiple pour brancher en même temps mes 3 disques durs externes.
Port USB multiple : marque Sabrent 4-Port USB 3.0 Hub avec des commutateurs et des voyants d'alimentation individuels (HB-UM43) acheté chez Amazon.
Je peux brancher un DDE avec par exemple 1 clé USB et mon tel portable donc 3 éléments branchés et çà fonctionne.
Par contre, impossible de brancher mes 3 DDE en même temps, ni même 2.
Chaque DDE fait 4 To et l'espace utilisé pour chacun est 2,7 To. Peut-être est-il trop volumineux ???
Si quelqu'un peut m'aider à comprendre SVP. Merci infiniment par avance.
Cordialement
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Il n'y a pas assez de puissance electrique sur l'usb :
Pour une connexion stable, les appareils connecter (sic) au 4 port USB 3.0 ne doivent pas excéder 5 volts 900 mAh. Les disques durs extérieurs devront être connecter (sic) à une source d’Energie extérieure. ref : http://vi.raptor.ebaydesc.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItemDescV4&item=233419742628&category=44932&pm=1&ds=0&t=1587225103789
1
tatijo35 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse mais j'avoue ne pas avoir tout compris. En clair, je pense que vous me dites qu'il est impossible de brancher 3 disques durs externes sur mon Mac par l'intermédiaire de l'usb multiple Sabrent car il n'est pas assez puissant au niveau électrique.
Est-ce bien cela ?
Brancher mes disques durs à une prise extérieure n'est pas possible car les disques ne comportent qu'un branchement. Auriez-vous une autre solution ?
Merci de bien vouloir prendre le temps de me répondre.
Cordialement
0
tatijo35 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

MERCI INFINIMENT pour votre réponse. Bien cordialement.
0