Touche windows ne marche plus

Résolu
Victor -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

ma touche windows na marche plus quand j'appuie sur ma touche le menu démarrer ne s'affiche pas.

Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.163
A voir également:

7 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

ma touche windows na marche plus

tu parles de la touche au clavier, ou du bouton Windows en bas à gauche de l'écran?

@+
0
Victor

Quand j'appuie sur la touche et aussi sur l'icône de l'écran
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

ton problème date de + ou - combien de temps?

ton pc est sous quel OS? (W7/W8.1/W10)

@+
0
Victor

Ça date d'aujourd'hui et je suis sous windows 10
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

ok, fait ceci:

quitte tous tes programmes en cours

dans recherche, tape RSTRUI et clique sur OK

la restauration système v'a s'ouvrir, choisi 1 point de restauration d'avant ton souci et exécute le

@+
0
Victor

Ah bah j'ai même pas du faire cela par ce que quand j'ai allumé mon pc se matin la touche fonctionnai quand même mais merci quand même de m'avoir aidé.
0

salut

ok, comme tu n'as plus de soucis, pense a mettre ton topic en résolu --> clique ici

merci

@+
0