Nettoyer le menu explorateur
Résolu
VIOWERT
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
VIOWERT Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VIOWERT Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J’utilise Win10, Lorsque j’utilise l’explorateur (clic droit sur une icône répertoires ou autre) la liste des actions possibles devient de plus en plus longue, A tel point que par exemple pour supprimer il me faut descendre avec la flèche pour trouver le choix « Supprimer ». Beaucoup de ces actions ne me serve à rien.
Comment faire pour en supprimer et alléger mon menu explorateur ?
Merci de vos réponses
Cordialement
J’utilise Win10, Lorsque j’utilise l’explorateur (clic droit sur une icône répertoires ou autre) la liste des actions possibles devient de plus en plus longue, A tel point que par exemple pour supprimer il me faut descendre avec la flèche pour trouver le choix « Supprimer ». Beaucoup de ces actions ne me serve à rien.
Comment faire pour en supprimer et alléger mon menu explorateur ?
Merci de vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Nettoyer le menu explorateur
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Nettoyer disque dur - Guide
4 réponses
Salut,
Voir cette page : https://www.malekal.com/plantage-explorer-exe-clic-droit/
Tu peux faire du ménage dans les menus déroulant avec Autoruns
Menu ContextMenu.
Voir cette page : https://www.malekal.com/plantage-explorer-exe-clic-droit/
Tu peux faire du ménage dans les menus déroulant avec Autoruns
Menu ContextMenu.
Bonjour
Merci j’y suis arrivé avec « Autoruns » à retirer des actions de l’explorateur. Pas très facile à faire, il en reste encore que je ne comprends pas comment les retirer Mais c’est déjà cela !
J’ai fais également des actions sur les autres onglets, cela va me permet d’accélérer mon PC en supprimant certaines taches et services inutiles
Cordialement
Merci j’y suis arrivé avec « Autoruns » à retirer des actions de l’explorateur. Pas très facile à faire, il en reste encore que je ne comprends pas comment les retirer Mais c’est déjà cela !
J’ai fais également des actions sur les autres onglets, cela va me permet d’accélérer mon PC en supprimant certaines taches et services inutiles
Cordialement