La sensibilité de la souris BUG sur les jeux

Résolu/Fermé
DarkCrasy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 - 27 avril 2020 à 14:55
DarkCrasy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 - 29 avril 2020 à 00:31
J'ai un bug avec ma souris qui me rend littéralement fou...

La souris (Logitech G502 Lightspeed), marche extrêmement bien lorsque je navigue sur le bureau ou sur Chrome ect... Le problème c'est que lorsque je démarre un jeu (Fortnite par exemple, ou certains autres jeux). Ma sensibilité devient irrégulière et anormalement basse. Sur fortnite par exemple, cela donne l'impression que la sensi est sur zéro (ça ne bouge pas).

Paradoxalement, sur d'autres jeux (Paladins, League Of Legends), aucun problème de sensibilité... Pour cela, je ne comprends pas d'ou viens le problème...

Je ne pense pas que cela vienne de ma souris, étant donné que il n'y a que certains jeux ou il y a ce genre de bugs... D'un autre côté, j'ai fait une réinstallation de windows récemment et j'ai réinstaller les pilotes (drivers) ...

Concernant le matériel : Mon ordi est un ACER NITRO 5 avec Nvidia Geforce 1050

"Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-7300HQ CPU @ 2.50GHz
Vitesse du processeur : 2496 MHz
Processeur graphique en cours d'utilisation : Intel(R) HD Graphics 630"
D'ailleurs, je viens de faire un diag windows, il ne détecte pas ma carte Nvidia ?
A voir également:

1 réponse

DarkCrasy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020
29 avril 2020 à 00:31
Solution : Le bug était mon nouveau clavier sans fil, cela créer des dysfonctionnements. Je suis repassé sur l'ancien clavier filaire, cela c'est arrangé... Étrange tout de même...
0