Brancher son écran sur sa carte graphique ou sa carte mère ?
Résolu
DYSONZz
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Alexandre -
Alexandre -
A voir également:
- Brancher hdmi sur carte graphique
- Brancher son ecran sur carte mere ou carte graphique - Meilleures réponses
- Brancher ecran sur carte mere ou graphique - Meilleures réponses
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Format et connectique vidéo
3 réponses
Bonjour,
en principe, si tu as une carte graphique séparée sur port PCI-Express dans ton PC, les sorties VGA et HDMI de la carte mère, reliées à la puce graphique du processeur, sont désactivées, donc tu n'auras aucun affichage
Tu n'as donc pas le choix, il faut utiliser les sorties de la carte graphique, qui est en général plus puissante que la puce graphique incluse dans le processeur
Si tu as un écran avec entrée VGA sans autre entrée, il te faudra un adaptateur selon les sorties de ta carte graphique
quelle est ta carte graphique ?
en principe, si tu as une carte graphique séparée sur port PCI-Express dans ton PC, les sorties VGA et HDMI de la carte mère, reliées à la puce graphique du processeur, sont désactivées, donc tu n'auras aucun affichage
Tu n'as donc pas le choix, il faut utiliser les sorties de la carte graphique, qui est en général plus puissante que la puce graphique incluse dans le processeur
Si tu as un écran avec entrée VGA sans autre entrée, il te faudra un adaptateur selon les sorties de ta carte graphique
quelle est ta carte graphique ?
DYSONZz
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
1
ok merci, j'ai une gtx 1070. Donc si je comprend bien pour faire du dual screen sois je branche mes 2 écrans sur la carte mère aux détriments des perf, soit j'achète un adaptateur vga-dvi d ?
Alexandre
c exactement sa