« Édit Boot Option »

Résolu
CumuleEmplois Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CumuleEmplois Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j’ai fais une clé rufus, mon écran étais bleu lors du boot, j’arrive pas à installer Windows , jai appuyer sur f10, du coup il y’a ses données, si quelque c’est ce que je dois modifier pour que ça fonctionne ça serais top merci d’avance.

Configuration: iPhone / Safari 12.1.1
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Essaye avec une autre clé USB ou tente de la refaire.
Ce PC est neuf ?
2
CumuleEmplois Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l’ai acheté il y a deux ans et demi
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > CumuleEmplois Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye de la refaire avec rufus :

Tente d'en refaire une avec Rufus : comment télécharger Rufus.
0
CumuleEmplois Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Je l’ai fais avec rufus je vais en refaire un autre sur une autre clé pour en être sûr que c’est pas la clé qui bug.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > CumuleEmplois Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non faut tester,

Vérifie l'état de santé de tes barrettes de mémoire :
- memtest : vérifier barette de mémoire (malekal.com)
- memtest : vérifier barette de mémoire (CCM)
Utilise bien Memtest86 de PassMark et pas celui de Windows

Ou tester avec d'autres matos.
Donc voir avec un magasin d'informatique.
0
CumuleEmplois Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

On peut le trouver où Memtest de passmark? Svp
0
CumuleEmplois Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J’ai ça aussi

Si je créer un cd iso Windows ça marchera ?
0
Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Bonjour.

Il faut mettre la clé USB en première séquence de démarrage dans le BIOS.
Donner la marque et le modèle du PC.
0

Salut, c’est un Asus x556u
0

Je l’ai déjà mis en première séquence cela change rien
0
Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118 > CumuleEmplois Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous avez bien suivi cette procédure: https://www.windows8facile.fr/demarrer-asus-2018-sur-cle-usb/
0
CumuleEmplois Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J’ai Windows 10, et mon menu bios n’est pas le même , mais oui j’ai fais tous ça
0
Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118 > CumuleEmplois Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous avez crée la clé (8 Go minimum) avec l'outil Microsoft ou autre ?
0