Aucune connexion réseau

Résolu/Fermé
WavaX_ Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2020 - 28 avril 2020 à 20:06
WavaX_ Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2020 - 28 avril 2020 à 21:06
Bonjour/bonsoir,

Récemment j’ai mit une mise à jour de ma carte graphique (je ne sais pas si ça a un rapport), donc après je redémarre mon PC et quand il a finit je découvre que l’icône du WiFi avait disparue. En allant dans le centre des notifications je peux accéder aux réseaux WiFi proche mais il n’y en avait pas. Pourtant, quand je vais sur l’application de ma clé USB WiFi il dit que je suis connecté, je peux aller sur quelque site comme YouTube, Twitter mais pas longtemps, par contre Reddit les paramètres Windows, Discord ou même les lauchers disent que je n’ai pas de réseau.

Merci d’avance :)

1 réponse

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 487
28 avril 2020 à 20:17
Salut Peut tu envoyer des captures d'écran de ton problème ? Merci
0
WavaX_ Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2020
28 avril 2020 à 21:06
Sur la première image, il n’y a pas le logo wifi sur la bar des taches, je suis aller voir dans les paramètres il est activé.

Sur la deuxième, je suis aller dans l’onglet notification et on voit que je peux aller sur les réseaux et sur la troisième image, qu’il n’y a rien (avant il avait les réseaux proches)

Et finalement sur la quatrième, ma l’application wifi qui reconnaît que je suis sur le wifi mais je n’ai pas la bonne adresse ip (je n’ai pas installé de vpn)








0