Aucune connexion réseau
Résolu
WavaX_
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
WavaX_ Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WavaX_ Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/bonsoir,
Récemment j’ai mit une mise à jour de ma carte graphique (je ne sais pas si ça a un rapport), donc après je redémarre mon PC et quand il a finit je découvre que l’icône du WiFi avait disparue. En allant dans le centre des notifications je peux accéder aux réseaux WiFi proche mais il n’y en avait pas. Pourtant, quand je vais sur l’application de ma clé USB WiFi il dit que je suis connecté, je peux aller sur quelque site comme YouTube, Twitter mais pas longtemps, par contre Reddit les paramètres Windows, Discord ou même les lauchers disent que je n’ai pas de réseau.
Merci d’avance :)
Récemment j’ai mit une mise à jour de ma carte graphique (je ne sais pas si ça a un rapport), donc après je redémarre mon PC et quand il a finit je découvre que l’icône du WiFi avait disparue. En allant dans le centre des notifications je peux accéder aux réseaux WiFi proche mais il n’y en avait pas. Pourtant, quand je vais sur l’application de ma clé USB WiFi il dit que je suis connecté, je peux aller sur quelque site comme YouTube, Twitter mais pas longtemps, par contre Reddit les paramètres Windows, Discord ou même les lauchers disent que je n’ai pas de réseau.
Merci d’avance :)
A voir également:
- Aucune connexion réseau
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
Sur la deuxième, je suis aller dans l’onglet notification et on voit que je peux aller sur les réseaux et sur la troisième image, qu’il n’y a rien (avant il avait les réseaux proches)
Et finalement sur la quatrième, ma l’application wifi qui reconnaît que je suis sur le wifi mais je n’ai pas la bonne adresse ip (je n’ai pas installé de vpn)