Pilote carte graphique
Résolu
maxence1001
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
maxence1001 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxence1001 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a vous
Il y a 2 semaines j’achète un pc gamer
Je teste pas mal de jeux sans probléme
Je décide de jouer a WarZone
Au lancement le jeu me propose de mettre a jour mon pilote et me redirige vers un site web avec marqué ceci
"Appuyez sur la touche Windows puis sur R.
Saisissez le texte "DxDiag" puis cliquez sur OK.
Une fois le chargement de l'outil de diagnostic DirectX terminé, cliquez sur l'onglet Affichage.
Dans la partie Périphériques, vous pouvez voir le nom de votre carte graphique ainsi que son fabricant. La version actuelle de votre pilote est indiquée dans la partie Pilotes.
Consultez le site Internet du fabricant pour obtenir le pilote le plus à jour. Contactez le fabricant du pilote si vous avez besoin d'aide pour procéder à la mise à jour. Si votre ordinateur est toujours sous garantie, contactez le fabricant."
Suivie de 3 liens
Pilotes AMD
Pilotes Nvidia
Pilotes Intel
Donc mes questions sont les suivantes
1er
Vue que le pc est récent cela vaut t'il le coup de le faire?
2eme
Si j'installe le pilote souhaité cela ne risque t'il pas de baisser mes qualités sur les autres jeux?
3eme
Si j'installe le mauvais pilote cela risque t'il de bousiller ma carte graphique ou d'autre composant de mon pc?
Merci de vos réponses
Il y a 2 semaines j’achète un pc gamer
Je teste pas mal de jeux sans probléme
Je décide de jouer a WarZone
Au lancement le jeu me propose de mettre a jour mon pilote et me redirige vers un site web avec marqué ceci
"Appuyez sur la touche Windows puis sur R.
Saisissez le texte "DxDiag" puis cliquez sur OK.
Une fois le chargement de l'outil de diagnostic DirectX terminé, cliquez sur l'onglet Affichage.
Dans la partie Périphériques, vous pouvez voir le nom de votre carte graphique ainsi que son fabricant. La version actuelle de votre pilote est indiquée dans la partie Pilotes.
Consultez le site Internet du fabricant pour obtenir le pilote le plus à jour. Contactez le fabricant du pilote si vous avez besoin d'aide pour procéder à la mise à jour. Si votre ordinateur est toujours sous garantie, contactez le fabricant."
Suivie de 3 liens
Pilotes AMD
Pilotes Nvidia
Pilotes Intel
Donc mes questions sont les suivantes
1er
Vue que le pc est récent cela vaut t'il le coup de le faire?
2eme
Si j'installe le pilote souhaité cela ne risque t'il pas de baisser mes qualités sur les autres jeux?
3eme
Si j'installe le mauvais pilote cela risque t'il de bousiller ma carte graphique ou d'autre composant de mon pc?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Pilote carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Salut,
c'est toujours intéressant de mettre à jour ses pilotes graphiques, le but étant d'améliorer les performances dans certains jeux et non ça ne diminuera pas la qualité des autres.
Si t'installes les mauvais pilotes, oui ça peut avoir des conséquences mais uniquement sur la stabilité de ton système, donc rien d'irrécupérable.
Quand tu fais DxDiag, vas dans les onglets affichage et dis-nous ce qu'il y a d'indiquer comme carte graphique
On te fournira le lien pour télécharger les bons pilotes.
++
c'est toujours intéressant de mettre à jour ses pilotes graphiques, le but étant d'améliorer les performances dans certains jeux et non ça ne diminuera pas la qualité des autres.
Si t'installes les mauvais pilotes, oui ça peut avoir des conséquences mais uniquement sur la stabilité de ton système, donc rien d'irrécupérable.
Quand tu fais DxDiag, vas dans les onglets affichage et dis-nous ce qu'il y a d'indiquer comme carte graphique
Exemple ici : Nvidia RTX 2060
On te fournira le lien pour télécharger les bons pilotes.
++
Merci de ton aide
Ma carte graphique est une
Nvidia Geforce GTX 1660
Sinon pour note, le lien du formulaire à remplir et télécharger les pilotes nécessaires :
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
++