Pc gamer neuf qui bug

Résolu
Thenosque Messages postés 12 Statut Membre -  
Thenosque Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, j'espère que votre confinement se passe bien je viens de recevoir un pc gamer ( config: Ryzen 5 2600 / gtx 1660 ti/16go et a chaque fois que je l'alume que se soit pour que j'allume le menu de demarage ou que je fait un truc sur google il fini toujours a et je ne peut pas l'éteindre sur le pc mais manuellement (ce qui je pense n'est pas très bien) avez vous des solution :/

9 réponses

1. monpoit-henry Messages postés 3335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   748

Salut,

Il ne faut que 1 seul antivirus sur un pc sinon avec 2 ils rentrent en conflit entre eux et le pc ne marche plus bien du tout.
    Avec windows 10, windows defender suffit amplement et donc plus besoin d'aucun antivirus.
    1
    1. Thenosque Messages postés 12 Statut Membre

D'accord je les supprimerais merci du conseil
      0
  2. seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

Il fini toujours à ??
    0

A freeze( des que j'appuie sur quelque chose sur une application la barre de recherche windows plus rien ne fonctionne)
      0
  3. Thenosque Messages postés 12 Statut Membre

Il fini toujours A freeze( des que j'appuie sur quelque chose sur une application la barre de recherche windows plus rien ne fonctionne)
    0
    1. seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

A tu accès à cmd ?
      0
      1. Thenosque Messages postés 12 Statut Membre > seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors je n'ai pas vu mais juste pour t'expliquer comment ca à Debuter en gros j'avais 2 antivirus avast et kaspersky et puis j'ai voulus(car vu qu'il est nouveau et qu'il coûte cher je n'ai pas envie qu'il ya un virus) alors j'ai téléchargé un 3 ème antivirus avg et quand je l'ai fait fonctionner le pc n'arrêtais pas de freeze
        0
      2. seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500 > Thenosque Messages postés 12 Statut Membre

Ne jamais jamais faire ça, 3 anti virus ne servent à rien il ralentissent ÉNORMÉMENT ton pc, en plus il rentre en conflit les 1 avec les autres, ce qui provoquer beaucoup de bug voir un plantage du système ou carrément rendre les antivirus inefficace, desinstalle 2 antivirus et garde en qu'1 seul, je te conseille de garder kaspersky ( je l'ai actuellement sur mon pc ) leur antivirus est reconnu pour être l'un des meilleurs du marché
        0
      3. Thenosque Messages postés 12 Statut Membre > seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je ferais ca
        0
  4. Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 013

Salut,

OK.

Et Windows, il est arrivé comment sur la machine ? Installé par tes soins ? Déjà pré-installé ?

Quel type de disque ? SSD ? HDD ? Il est installé sur lequel ? Que dit CrystalDiskInfo de l'état de santé du (des) disque(s) de la machine ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kawer Messages postés 13 Statut Membre 1

essaye daller sur panneau de configuration et windows uptade et recherche les mise a jour et pilote et les installer sa ma fait pareil sur mon pc
    0

Je vais tester demain et je te dit si ça a fonctionner
      0
  7. Thenosque Messages postés 12 Statut Membre

En gros pour plus vous expliquer ca à Debuter en gros j'avais 2 antivirus avast et kaspersky et puis j'ai voulus(car vu qu'il est nouveau et qu'il coûte cher je n'ai pas envie qu'il ya un virus) alors j'ai téléchargé un 3 ème antivirus avg et quand je l'ai fait fonctionner le pc n'arrêtais pas de freeze
    0
  8. kawer Messages postés 13 Statut Membre 1

a la limite avast pour etre sure
    0
  9. Thenosque Messages postés 12 Statut Membre

ok merci
    0
    1. durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 629

Bonjour

ok merci
      mais ça ne nous dit si les deux antivirus de trop sont enlevés, et quel résultat ça donne.

Cdlt
      0
  10. Thenosque Messages postés 12 Statut Membre

d'accord sauf que je ne vais pas pouvoir l'utiliser avant longtemps ( raison personelles ) mais je vous direz
    0