Envoi fichier volumineux 9,21 Go

Résolu
tatijo35 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3. version 10.14.6 MacOS Mojave

J'ai un fichier video à envoyer à mon petit-fils. We transfer et Securelysend limitent l'envoi à 2 Go.

Ma vidéo fait 9,21 Go. Connaissez-vous un autre site qui me permettrait de l'envoyer ?

Merci infiniment par avance. Bien cordialement.
A voir également:

5 réponses

contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 186

Vous avez le service de partage de Google qui autorise 15 Go gratuitement
https://www.google.com/intl/fr/drive/
1
tatijo35

Bonjour
Merci beaucoup mais le problème c'est que tout est écrit en anglais et je ne sais pas m'en servir.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre sachant que la video se trouve sur mon bureau ?
A vous lire.
Bien cordialement
1
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 186

Normalement c'est en francais, sauf si vous etes dans un pays anglophone.
Ouvrez votre compte Google et lancez la page du drive... Pour moi tout est en francais...

Mais j'ai vu que vous etiez sur MAC.. Apple n'offre pas un service similaire a Google ??
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 024 > contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Pour info avec ICloud, seul 5 Go sont gratuits, au delà c'est payant.
0
tatijo35 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ah merci bien pour l'information. Bonne journée.
0
dede74000 Messages postés 26999 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

https://1fichier.com/
  • Capacité maximale : 10 Go
  • Sécurisation : oui (SSL/HTTPS)
  • Délai de conservation : 60 jours sans téléchargement
  • Langue : Français
  • Prix : Gratuit

Et, sans restriction de taille de fichiers :
https://apropos.fromsmash.com

Cdlt
1
tatijo35 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour Dede74000
Merci beaucoup de me venir en aide à votre tour. Je suis sur 1fichier.com
Est-ce que je comprends bien ?
Je sélectionne ma video comme demandé
recevoir le lien par mail : c'est MON adresse mail ???
ensuite je clique sur "envoyer le lien à mes amis" et j'indique l'adresse mail de mon petit-fils ???
c'est bien cela ?
mais après je ne comprends pas : "envoyer le fichier dans le dossier" .....il est indiqué RACINE
que faut-il faire à ce niveau ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tatijo35 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci beaucoup de me répondre aussi rapidement. Votre site est vraiment formidable. sincèrement !
J'habite bien en France et je viens de refaire la manipulation, c'est en anglais.
Vous avez raison, je vais prendre contact avec APPLE.
Merci en tous les cas et bonne journée
0

Je n'arrive pas à joindre APPLE. Je vais essayer ce que suggère Dede74000. Merci encore.
0