Ma tour dell optiplex 320 s allume plus
Résolu
martin34200
Messages postés
159
Statut
Membre
-
martin34200 Messages postés 159 Statut Membre -
martin34200 Messages postés 159 Statut Membre -
bonjour, ma tour Optiplex 320 ne s allume plus, j appuie sur le bouton démarrage , le bouton clignote orange et rien ne marche aucun bruit , j ais démonter le coté changer la pile et sais exactement pareil. aucun bruit, l ecran ne s allume pas , on dirais comme un fusible grillé, j ais changer les cable d alimentation , changer de prise de courant , mais toujours rien merci pour la réponse
A voir également:
- Ma tour dell optiplex 320 s allume plus
- Ma tele sharp ne s allume pas - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/televiseurs-172">Forum Téléviseurs</a>
- Ma tablette lenovo ne s'allume plus - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/telephones-tablettes-android-162">Forum Téléphones & tablettes Android</a>
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/freebox-197">Forum Freebox</a>
- Tv continental edison ne s'allume plus - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/tv-video-21">Forum TV & Vidéo</a>
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/freebox-197">Forum Freebox</a>
3 réponses
Bonjour
teste ton alim Pc , voir ici :
https://fr.wikihow.com/tester-l%27alimentation-%C3%A9lectrique-d%27un-ordinateur
teste ton alim Pc , voir ici :
https://fr.wikihow.com/tester-l%27alimentation-%C3%A9lectrique-d%27un-ordinateur
bonsoir, j ais contrôlé comme il est écrit, pas bien confiance, mais le courant est la ,j ais débrancher une alimentation sur la carte mere, sais une fiche a 4 pole blanche et carré avec 2 fils jaune et 2 fils noir , quand je la débranche le ventilateur de refroidissement se met en route , si je rebranche tout s arrete. est ce la carte mère en court circuit , ou autre chose , merci
