Comment obtenir un fichier pdfà 2 pages à partir de 2 scanns.
Résolu
pipolo1978
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je souhaite transmettre, sur un espace client donné, un fichier représentant un document"papier" de 2 pages,recto verso.
J'ai scanné le recto, puis scanné le verso.
j'ai donc deux fichiers distincts que j'ai établis en pdf. comment en faire un seul fichier?
Ma demande s'applique aussi au nombre N pages de tout autre document.
Je vous remercie à l'avance
J'ai scanné le recto, puis scanné le verso.
j'ai donc deux fichiers distincts que j'ai établis en pdf. comment en faire un seul fichier?
Ma demande s'applique aussi au nombre N pages de tout autre document.
Je vous remercie à l'avance
A voir également:
- Comment obtenir un fichier pdfà 2 pages à partir de 2 scanns.
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Fichier rar - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si votre scanner ne fait pas l'assemblage des PDF, vous pouvez utiliser l'excellent PDF SaM (PDF Split and Merge), téléchargeable ici.
Si votre scanner ne fait pas l'assemblage des PDF, vous pouvez utiliser l'excellent PDF SaM (PDF Split and Merge), téléchargeable ici.
Salut,
Peut-on avoir les références de ton scanner ?
Parce que normalement, tu dois pouvoir scanner plusieurs documents en une seule fois, autrement dit, les mettre dans un seul fichier…
Peut-on avoir les références de ton scanner ?
Parce que normalement, tu dois pouvoir scanner plusieurs documents en une seule fois, autrement dit, les mettre dans un seul fichier…
ah bon?merci.j'ai une Brother DCP 70600 ;voilà.
Je t'ai répondu, là.
Ce n'est pas exactement pour ton modèle d'imprimante, mais si tu as le logiciel (fourni avec l'imprimante) Control Center 3, il te suffit de suivre les explications données sur le lien…
Ce n'est pas exactement pour ton modèle d'imprimante, mais si tu as le logiciel (fourni avec l'imprimante) Control Center 3, il te suffit de suivre les explications données sur le lien…