VLC décalage son/image
Résolu
Noldhor
Messages postés
276
Membre
Dernière intervention
-
Sandrine -
Sandrine -
Salut tout le monde !!
Voilà mon problème, j'utilise vlc pour lire des films et vidéos. Cependant j'ai actuelement un problème, le son a du retard sur l'image.
Je sais que si je vais dans OUTILS et dans syncronisation de piste, je suis capable de le rectifier. cependant, à chaque fois que j'ouvre VLC, je dois refaire la même procédure. J'aimerais connaitre un moyen de coriger ce problème de façon définitive.
Merci pour les suggestions
Voilà mon problème, j'utilise vlc pour lire des films et vidéos. Cependant j'ai actuelement un problème, le son a du retard sur l'image.
Je sais que si je vais dans OUTILS et dans syncronisation de piste, je suis capable de le rectifier. cependant, à chaque fois que j'ouvre VLC, je dois refaire la même procédure. J'aimerais connaitre un moyen de coriger ce problème de façon définitive.
Merci pour les suggestions
A voir également:
- Décalage audio vlc android
- Iptv decalage son image - Meilleures réponses
- Decalage son et image iptv - Meilleures réponses
- Caster vlc - Guide
- Android recovery - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Vlc - Télécharger - Lecture
6 réponses
Merci à vous deux !!!
Voilà, suite à vos posts, je suis retourné dans "outils" et "préférences" et tout en bas j'ai coché l'option paramètre "tous"
Dans la section audio il y a une option:
Compensation de la désynchronisation audio
J'ai rectifié la valeur jusqu'à atteindre une synchro parfaite et j'ai sauvegardé.
C'est la méthode à faire pour coriger le problème de façon permanente.
Moi je passais par "outils" et "synchronisation de piste" ce qui fonctionne mais impossible de sauvegarder alors il fallait refaire à chaque ouverture de VLC
Merci pour les indices, je mets en résolu !
Voilà, suite à vos posts, je suis retourné dans "outils" et "préférences" et tout en bas j'ai coché l'option paramètre "tous"
Dans la section audio il y a une option:
Compensation de la désynchronisation audio
J'ai rectifié la valeur jusqu'à atteindre une synchro parfaite et j'ai sauvegardé.
C'est la méthode à faire pour coriger le problème de façon permanente.
Moi je passais par "outils" et "synchronisation de piste" ce qui fonctionne mais impossible de sauvegarder alors il fallait refaire à chaque ouverture de VLC
Merci pour les indices, je mets en résolu !
On se retrouve donc avec le même problème pour toutes les autres vidéos.