Ram qui ne s'insére pas correctement
Résolu
Prezac
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Tuf -
Tuf -
Bonjour j'ai voulu augmenter la mémoire ram sur mon pc portable j'ai donc commander une barrette correspond cependant au moment de l'installation la barrette ne rentre pas complétement dans l'emplacement prévu a cette effet j'ai essayer de la mettre a l'emplacement de la mémoire ram déjà présente dans mon pc et cela marche j'ai ensuite essayer de mettre la ram qui ce trouvait dans mon pc sur l'emplacement qui bloque et toujours rien
Si quelqu'un a une solution je suis preneur
Si quelqu'un a une solution je suis preneur
A voir également:
- Ram qui ne s'insére pas correctement
- Ordinateur qui rame - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Memoire ram - Guide
- 2 paires de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
4 réponses
Bonjour,
Marque, modèle du pc , et éventuellement photo du délit pourrait être utile...Si déjà, elle rentre dans l'autre, ça devrait rentrer...
Marque, modèle du pc , et éventuellement photo du délit pourrait être utile...Si déjà, elle rentre dans l'autre, ça devrait rentrer...
Et là, tu appuies dessus, ça va la clipser !
regarde là
https://www.youtube.com/watch?v=l2IZ-yhJo4s&feature=youtu.be&t=106
regarde là
https://www.youtube.com/watch?v=l2IZ-yhJo4s&feature=youtu.be&t=106
En effet, ça ne rentre pas complètement.
Soit il y a un bout de quelque chose qui gène (sur la partie gauche, semble t-il) soit, juste tu n'oses pas enfoncer;
Je ne crois pas qu'il y ait de solution miracle ; faut que tu regardes attentivement dans la fente. Mais sinon, tout est bon.
Soit il y a un bout de quelque chose qui gène (sur la partie gauche, semble t-il) soit, juste tu n'oses pas enfoncer;
Je ne crois pas qu'il y ait de solution miracle ; faut que tu regardes attentivement dans la fente. Mais sinon, tout est bon.
La ram est rentrée au maximum malgré que j'ai légèrement forcé