Driver pour imprimante canon LBP 2900i
Résolu
kristana_45
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un ordinateur avec Windows 10 et il ne reconnait pas mon imprimante CANON LBP 2900 i ! Elle marche si bien j'y suis tellement bien habituée... existe t il un driver pour mon imprimante pour qu’elle communique avec Windows 10? Merci d'avance pour toute aide !
Je viens d'acquérir un ordinateur avec Windows 10 et il ne reconnait pas mon imprimante CANON LBP 2900 i ! Elle marche si bien j'y suis tellement bien habituée... existe t il un driver pour mon imprimante pour qu’elle communique avec Windows 10? Merci d'avance pour toute aide !
A voir également:
- Telecharger pilote imprimante canon lbp 2900
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
quentin2121
Messages postés
9072
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
BONJOUR,
Sinon sous une cession Ubuntu, elle fonctionnera votre imprimante Canon ! Même pas besoin de l'installer !
Sinon sous une cession Ubuntu, elle fonctionnera votre imprimante Canon ! Même pas besoin de l'installer !
kristana_45
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre réponse, ubuntu je ne connais pas, je sais que c'est un système alternatif et coopératif, si vous pouviez me donner plus de renseignements, je pense que je peux l'installer avec windows 10 non?
non, c'est bien pour Windows 10 je te remet le lien pour confirmer au cas ou je me serais trompé https://gdlp01.c-wss.com/gds/5/0100004735/02/LBP2900_R150_V330_W64_uk_FR_1.exe