Mots de passe non reconnus trop souvent...

Résolu/Fermé
andyne Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 - 12 mai 2020 à 14:24
andyne Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 - 3 juil. 2020 à 10:01
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un souci très important concernant mes mots de passe.

En effet, lorsque j'entre sur un site, on me signale que mon mot de passe est oublié et donc d'en recréer un autre !

En fait au départ je pensais me tromper et donc je réinitialisais un nouveau mot de passe. Par exemple pour les services de messagerie google, pour le site facebook sur lequel je ne peux plus rentrer malgré avoir donné une pièce d'identité ! pour des sites perso administratifs etc... A chaque fois je dois en recréer un nouveau...

Trouvant que celà se produit trop souvent (je note depuis quelques mois mes mots sur un répertoire papier à l'instant ou je le créé et google enregistre aussi le mot) celà ne donne aucun résultat.

Par exemple il y a une heure j'ai voulu me connecter sur le site Square Habitat, site créé il y a peu de temps, rien à faire il ne reconnait pas le passe.

A mon avis il se passe quelque chose que je ne maîtrise pas... Ce souci va me porter préjudice pour ma gestion administrative si je ne peux plus entrer, ou si je dois à chaque passage recréer un mot de passe... et ce , malgré mon répertoire papier qui lui ne se trompe pas et ne peut oublier !.

uelqu'un a-t-il déjà connu ce problème ?

Merci, si vous avez la solution, de me donner la manoeuvre à suivre pour y rémédier ou me dire si j'ai fait une quelconque mauvaise manipulation quelque part dans mes paramètres.

Cordialement
A voir également:

3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
Modifié le 12 mai 2020 à 14:58
Bonjour,
Vérifier la casse,... la touche majuscule est peut être verrouillée ou bien le clavier numérique désactivé.....
Ou encore le clavier est en mode qwerty...
1
SATS_fr Messages postés 4654 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 738
12 mai 2020 à 14:51
Tu utilises la mémorisation des mots de passe avec chrome ou tu les saisis à la main ?
0
andyne Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 1
3 juil. 2020 à 10:01
Bonjour, j'utilise les deux...
0