Changement de disque dur

Résolu/Fermé
GeckOs Messages postés 315 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2023 - Modifié le 30 juin 2020 à 15:27
GeckOs Messages postés 315 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2023 - 1 juil. 2020 à 16:56

Bonjour,

Suite a un conseil de bazfile qui m'as conseillé de changer le disque dur je viens d'en acquérir un tout nouveau pour le pc concerner, étant donner que plus rien ne fonctionne à l'intérieur donc je n'ai ni accès au clavier, ni accès au téléchargement, je n'ai pas la clé du produit pour la mise à jour, ce n'est pas moi qui avait acheté le Windows 7 qu'il y a dedans. Vu que l'on a donné le pc. Etant donné que c'est la première fois que je vais changer un disque dur j'aurais besoin que l'on m'aide mais j'espère vraiment que le clavier va de nouveau fonctionner. Si pas on devra surement passé avec un clavier soit virtuel soit en brancher un. Si quelqu'un pourrais m'éclairer. Merci de m'aider & au plaisir de vous relire. Par contre comme je n'ai pas accès au clavier ni à rien d'autre le disque dur HS dois être jeter ou exactement. Et je ne veux pas faire de bêtise mais j'aimerais apprendre, je pense qui cela est bien expliqué je ne saurais nullement me tromper. J'attends de vous relire dés que vous aurez le temps.
A voir également:

1 réponse

GeckOs Messages postés 315 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2023 2
1 juil. 2020 à 16:56
Je n'ai toujours pas de réponse et comment mettre Xubuntu
0