Applis toujours en mode plein écran, bureau absent.

Résolu/Fermé
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 1 juil. 2020 à 11:22
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2020 à 18:36
Salut les copains :-),
Mon ordi est sous Windows 10.
Suite à un problème de vision, j'ai défini la barre des tâches comme placée en haut de l'écran et se masquant automatiquement.
Par maladresse, j'ai cliqué hier soir sur quelque chose qui se trouvait (a priori) en haut à droite de mon écran (là où sont placées les icônes de notification, agenda, clavier tactile...).
Depuis, le bureau a disparu et à la place s'affiche, en plein écran, ce qui correspond à ce qui s'affiche lorsque l'on clique sur le bouton Démarrer, c'est-à-dire les icônes de lancement des applis que j'utilise.
Si je lance une appli, elle s'affiche également en plein écran et il est impossible d'en réduire l’affichage.
Impossible donc d'afficher deux applis à la fois.
J'ai redémarré l'ordi, mais le problème perdure.
En clair, je ne peux plus faire grand chose d'efficace...
Si quelqu'un a une idée de la correction, qu'il en soit remercié par avance.



Configuration: Windows 10 / Firefox 77.0
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2020 à 11:45
Bonjour, le mode tablette est activé. Pour le désactiver allez dans le centre de notifications puis cliquez sur mode tablette.
1
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
1 juil. 2020 à 11:53
Re, ah, que c'est simple quand on sait :-).
Merci pour ton aide efficace et rapide.
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2020 à 18:36
De rien
0