Changer l'emplacement d'un fichier
Résolu
L7op
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
L7op Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
L7op Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde,
Nouveau sur le site, je souhaiterais avoir une aide concernant un problème sur Windows 10,
Je n'arrive pas à déplacer certains fichiers du disque local C vers le D afin de libérer l'espace dans C .
Je ne trouve pas l'onglet emplacement pour les fichiers que je veux déplacer, et donc je n'arrive pas à modifier le C par le D . ( voilà un exemple de ce que je trouve comme onglets pour certains fichiers ):

J'ai pu déplacer des fichiers du C vers le D en utilisant la méthode que je connais (en cliquant sur l'onglet emplacement dans propriétés ).
Veuillez me proposer des solutions si vous en connaissez et merci à vous.
Bien cordialement.
Nouveau sur le site, je souhaiterais avoir une aide concernant un problème sur Windows 10,
Je n'arrive pas à déplacer certains fichiers du disque local C vers le D afin de libérer l'espace dans C .
Je ne trouve pas l'onglet emplacement pour les fichiers que je veux déplacer, et donc je n'arrive pas à modifier le C par le D . ( voilà un exemple de ce que je trouve comme onglets pour certains fichiers ):
J'ai pu déplacer des fichiers du C vers le D en utilisant la méthode que je connais (en cliquant sur l'onglet emplacement dans propriétés ).
Veuillez me proposer des solutions si vous en connaissez et merci à vous.
Bien cordialement.
A voir également:
- Changer l'emplacement d'un fichier
- Changer dns - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Changer extension fichier - Guide