Le contrôleur de bus SM ne dispose pas de pilote
Résolu/Fermé
Rocknsoul77
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2021
-
4 févr. 2021 à 23:48
bazfile Messages postés 48158 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 mai 2023 - 6 févr. 2021 à 09:48
bazfile Messages postés 48158 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 mai 2023 - 6 févr. 2021 à 09:48
A voir également:
- Controleur de bus sm
- Contrôleur de bus sm driver windows 10 - Meilleures réponses
- Controleur de bus sm pilote - Meilleures réponses
- QU'EST CE QUE LE CONTROLEUR DE BUS SM ?????? - Forum Pilotes (drivers)
- Contrôleur de bus SM ✓ - Forum Matériel informatique
- Controleur de bus sm pilote ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Ticket bus sms - Guide
- Controleur de bus sm windows 7 32 bits ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
5 réponses
Rocknsoul77
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2021
1
5 févr. 2021 à 10:36
5 févr. 2021 à 10:36
Bonjour et merci pour ta réponse.
J'ai fais une détection avec Drivers Cloud et dans les pilotes proposés il n'y en a qu'un de pertinence 5 et c'est un pilote audio. Le seul qui contient les termes SMBus Controller n'est pas disponible en téléchargement.

Est-ce que je tente l'installation des drivers proposés par Gigabyte ? J'ai téléchargé ceux des deux versions de la carte mère ils ont l'air d'être les même (en tout cas ils ont le même nom).
J'ai fais une détection avec Drivers Cloud et dans les pilotes proposés il n'y en a qu'un de pertinence 5 et c'est un pilote audio. Le seul qui contient les termes SMBus Controller n'est pas disponible en téléchargement.

Est-ce que je tente l'installation des drivers proposés par Gigabyte ? J'ai téléchargé ceux des deux versions de la carte mère ils ont l'air d'être les même (en tout cas ils ont le même nom).