Le contrôleur de bus SM ne dispose pas de pilote
Résolu/Fermé
Rocknsoul77
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2021
-
4 févr. 2021 à 23:48
bazfile Messages postés 56634 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 décembre 2024 - 6 févr. 2021 à 09:48
bazfile Messages postés 56634 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 décembre 2024 - 6 févr. 2021 à 09:48
A voir également:
- Controleur de bus sm
- Controleur de bus sm c'est quoi - Meilleures réponses
- Controleur de bus sm n'a pas de pilote - Meilleures réponses
- QU'EST CE QUE LE CONTROLEUR DE BUS SM ?????? - Forum Pilotes (drivers)
- Controleur de bus SM / Périphérique PCI ✓ - Forum Windows 10
- Contrôleur de bus SM ✓ - Forum Matériel & Système
- Contrôleur de bus sm ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Controleur de bus sm driver windows 7 ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
5 réponses
Rocknsoul77
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2021
1
5 févr. 2021 à 10:36
5 févr. 2021 à 10:36
Bonjour et merci pour ta réponse.
J'ai fais une détection avec Drivers Cloud et dans les pilotes proposés il n'y en a qu'un de pertinence 5 et c'est un pilote audio. Le seul qui contient les termes SMBus Controller n'est pas disponible en téléchargement.
Est-ce que je tente l'installation des drivers proposés par Gigabyte ? J'ai téléchargé ceux des deux versions de la carte mère ils ont l'air d'être les même (en tout cas ils ont le même nom).
J'ai fais une détection avec Drivers Cloud et dans les pilotes proposés il n'y en a qu'un de pertinence 5 et c'est un pilote audio. Le seul qui contient les termes SMBus Controller n'est pas disponible en téléchargement.
Est-ce que je tente l'installation des drivers proposés par Gigabyte ? J'ai téléchargé ceux des deux versions de la carte mère ils ont l'air d'être les même (en tout cas ils ont le même nom).