J’aimerais un ordinateur
Résolu
letatou
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- J’aimerais un ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
Bonjour déjà....
Une information importante serait de savoir combien vous avez comme budget pour l’achat de cette ordinateur ?
Une information importante serait de savoir combien vous avez comme budget pour l’achat de cette ordinateur ?
ne t'inquiète pas pour ça j'ai fait des recherches et j'ai trouver celui qui me convient tout ce que je veux c'est les convaincre, si t'a des conseils?
Ça aurait été bien de l’indiquer dans votre premier message.
Si nous devons jouer à la devinette, nous en finirons jamais sinon.
Pour ce qui est de convaincre vos parents, désolé, mais nous ne sommes pas ici pour ça.
Le forum n’a pas pour vocation de convaincre les parents d’acheter quelque chose pour les enfants.
Il existe déjà plein de sujets similaires sur le forum, et les réponses restent toujours les mêmes.
Si vos parents ne veulent pas, nous n’irons pas à l’encontre de leurs choix.
A plus
Édit : de plus, vous avez mis votre sujet en résolu à 20h13.
Hors je ne vois pas pourquoi.
Ensuite, à 20h17, vous le mettez en non résolu, puis remettez en résolu.
Il faudrait savoir......
Si nous devons jouer à la devinette, nous en finirons jamais sinon.
Pour ce qui est de convaincre vos parents, désolé, mais nous ne sommes pas ici pour ça.
Le forum n’a pas pour vocation de convaincre les parents d’acheter quelque chose pour les enfants.
Il existe déjà plein de sujets similaires sur le forum, et les réponses restent toujours les mêmes.
Si vos parents ne veulent pas, nous n’irons pas à l’encontre de leurs choix.
A plus
Édit : de plus, vous avez mis votre sujet en résolu à 20h13.
Hors je ne vois pas pourquoi.
Ensuite, à 20h17, vous le mettez en non résolu, puis remettez en résolu.
Il faudrait savoir......