J’aimerais un ordinateur

Résolu/Fermé
letatou - Modifié le 5 févr. 2021 à 20:12
piquesous Messages postés 15927 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 5 févr. 2021 à 20:21
***** Bonjour.
donc en gros, j'ai 12 ans je veux un pc pour créer ma chaine ytb et avoir un peu d'intimité, c'est vrai j'utilise le même que tt le monde ohhh on est au 21 siècle, ya les cours en ligne et en plus je vais le payer moi-même, svp conseillez moi

***** Message modifié par la modération
Élément de politesse ajouté par la modération voir cette page

2 réponses

piquesous Messages postés 15927 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 067
5 févr. 2021 à 20:12
Bonjour déjà....

Une information importante serait de savoir combien vous avez comme budget pour l’achat de cette ordinateur ?
0
ne t'inquiète pas pour ça j'ai fait des recherches et j'ai trouver celui qui me convient tout ce que je veux c'est les convaincre, si t'a des conseils?
0
piquesous Messages postés 15927 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 067
Modifié le 5 févr. 2021 à 20:42
Ça aurait été bien de l’indiquer dans votre premier message.
Si nous devons jouer à la devinette, nous en finirons jamais sinon.

Pour ce qui est de convaincre vos parents, désolé, mais nous ne sommes pas ici pour ça.
Le forum n’a pas pour vocation de convaincre les parents d’acheter quelque chose pour les enfants.

Il existe déjà plein de sujets similaires sur le forum, et les réponses restent toujours les mêmes.
Si vos parents ne veulent pas, nous n’irons pas à l’encontre de leurs choix.

A plus

Édit : de plus, vous avez mis votre sujet en résolu à 20h13.
Hors je ne vois pas pourquoi.
Ensuite, à 20h17, vous le mettez en non résolu, puis remettez en résolu.
Il faudrait savoir......
0