Ajout d'une barrette RAM.
Résolu
meliss29
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
meliss29 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meliss29 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Ajout d'une barrette RAM.
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Demande d'ajout snap qui disparait ✓ - Forum Snapchat
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
3 réponses
bonjour
télécharge et lance " CPUZ "
donne capture écran de l'onglet " Mémoire "
et onglet " SPD "
soit deux capture écran
télécharge et lance " CPUZ "
donne capture écran de l'onglet " Mémoire "
et onglet " SPD "
soit deux capture écran
Merci mais c'est quoi CPUZ et pourquoi télécharger ça ? La première fois on a su me dire à partir de captures d'écrans. J'aime pas trop télécharger. Dis-moi plutôt si tu as besoin de voir autre chose. Et c'est quoi l'onglet SPD ? En plus c'est en anglais, je ne comprends pas l'anglais.
Bas tu seras bien avancé, y'a rien ! : 
Comment fait-on ? C'est pas plutôt ça ? :
Voilà c'est ça que je voulais savoir en fait, si c'était une DDR2, 3 ou 4. Les RAM de 12Go ça n'existe pas ? Parce que je pensais mettre ça (si je ne me trompe pas il peut monter jusqu'à 20Go mon PC ?), mais sur Amazon j'en vois que des 8, 16 ou 32.

Comment fait-on ? C'est pas plutôt ça ? :

Voilà c'est ça que je voulais savoir en fait, si c'était une DDR2, 3 ou 4. Les RAM de 12Go ça n'existe pas ? Parce que je pensais mettre ça (si je ne me trompe pas il peut monter jusqu'à 20Go mon PC ?), mais sur Amazon j'en vois que des 8, 16 ou 32.
ok merci :) Mais je n'arrive pas à le télécharger. Je me suis rendue à la page de l'article, là j'ai cliqué sur télécharger, ça m'envoie à la page des téléchargement je retrouve le logiciel, je clique sur télécharger, ça me renvoi à l'article et vice et versa. Attend je vais le téléchargé depuis Google. :) Oulà ! Déjà ça me télécharge une archive et dedans y'a 2 version : la 32 et la 64. C'est quoi ce délire ? ok j'ai vu, j'ai le système d'exploitation 64bits. Rattrape-moi si je fait une connerie !