Mon ventilateur est il le bon ? Bonne pâte thermique ?
Résolu
Mucash
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Mucash Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mucash Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon processeur AMD 7 3700X avec son ventilateur fournit avec, su conseils de membres de ce forum j'ai commandé en parallèle un ventilateur Cooler Master Hyper 212 EVO V2.
Je voulais m'assurer que le ventilateur commandé en plus était bien meilleur que celui fournit avec le processeur.
Egalement il y a une pâte thermique fournie avec le Cooler Master qui n'a pas vraiment de nom : "Mastergel Pro Cooler Master".
Cette pâte est elle suffisante pour ce processeur ou vaut il mieux que j'en commande une autre ?
Merci et bonne journée !
Je viens de recevoir mon processeur AMD 7 3700X avec son ventilateur fournit avec, su conseils de membres de ce forum j'ai commandé en parallèle un ventilateur Cooler Master Hyper 212 EVO V2.
Je voulais m'assurer que le ventilateur commandé en plus était bien meilleur que celui fournit avec le processeur.
Egalement il y a une pâte thermique fournie avec le Cooler Master qui n'a pas vraiment de nom : "Mastergel Pro Cooler Master".
Cette pâte est elle suffisante pour ce processeur ou vaut il mieux que j'en commande une autre ?
Merci et bonne journée !
Configuration: Windows / Firefox 89.0
A voir également:
- Mon ventilateur est il le bon ? Bonne pâte thermique ?
- Ventilateur - Guide
- A quoi sert la pate thermique ✓ - Forum Matériel & Système
- Nettoyer pâte thermique vinaigre blanc - Forum Matériel & Système
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
1 réponse
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
"Je voulais m'assurer que le ventilateur commandé en plus était bien meilleur que celui fournit avec le processeur.".
Sans aucun doute. Les pâtes thermiques fournies avec le ventirads sont largement suffisantes.
Sans aucun doute. Les pâtes thermiques fournies avec le ventirads sont largement suffisantes.
Mucash
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup !