Comment mettre un email sur le bureau
Résolu
miss45_5387
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
miss45_5387 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miss45_5387 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis sur mac os catalina 10.15.7; pouvez-vous me dire svp comment faire pour mettre un email qui dans ma boite sur mon bureau que je puisse l'imprimer merci de votre réponse bien cordialement URGENT
Configuration: Macintosh / Chrome 91.0.4472.114
A voir également:
- Comment mettre un email sur le bureau
- Comment creer un compte email - Guide
- Comment mettre un icone sur le bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Comment mettre un mail dans un dossier sur le bureau - Guide
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
21888
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 992
Bonjour,
Evite le style télégraphiste. Ponctuation inexistante, c'est pas l'idéal pour te lire.
Quelle messagerie utilises-tu ?
Evite le style télégraphiste. Ponctuation inexistante, c'est pas l'idéal pour te lire.
Quelle messagerie utilises-tu ?
miss45_5387
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
bonjour icloud merci