Comment mettre un email sur le bureau

Résolu
miss45_5387 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
miss45_5387 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis sur mac os catalina 10.15.7; pouvez-vous me dire svp comment faire pour mettre un email qui dans ma boite sur mon bureau que je puisse l'imprimer merci de votre réponse bien cordialement URGENT



Configuration: Macintosh / Chrome 91.0.4472.114

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 992
 
Bonjour,
Evite le style télégraphiste. Ponctuation inexistante, c'est pas l'idéal pour te lire.
Quelle messagerie utilises-tu ?

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miss45_5387 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour icloud merci
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miss45_5387 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour ma messagerie est icloud
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Panth33ra Messages postés 21888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 992
 
Je ne connais pas.
Je laisse le soin à mes petits camarades de te renseigner.
Un peu de patience.
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Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Deux possibilités dans l'application Mail :

- menu Fichier / Enregistrer sous.... puis imprimer le fichier...

ou, toujours dans Mail,

menu Fichier / Imprimer...


pas plus compliqué que ça ...


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miss45_5387 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci j'ai trouver
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