Comment mettre un email sur le bureau

Résolu/Fermé
miss45_5387 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 5 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2021 - Modifié le 13 juil. 2021 à 17:03
miss45_5387 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 5 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2021 - 14 juil. 2021 à 15:43
Bonjour, je suis sur mac os catalina 10.15.7; pouvez-vous me dire svp comment faire pour mettre un email qui dans ma boite sur mon bureau que je puisse l'imprimer merci de votre réponse bien cordialement URGENT



Configuration: Macintosh / Chrome 91.0.4472.114

3 réponses

Panth33ra Messages postés 19251 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 1 745
Modifié le 13 juil. 2021 à 16:57
Bonjour,
Evite le style télégraphiste. Ponctuation inexistante, c'est pas l'idéal pour te lire.
Quelle messagerie utilises-tu ?

0
miss45_5387 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 5 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2021
13 juil. 2021 à 17:02
bonjour icloud merci
0
miss45_5387 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 5 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2021
13 juil. 2021 à 17:05
bonjour ma messagerie est icloud
0
Panth33ra Messages postés 19251 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 1 745
13 juil. 2021 à 17:09
Je ne connais pas.
Je laisse le soin à mes petits camarades de te renseigner.
Un peu de patience.
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2021 à 21:46
Bonjour,

Deux possibilités dans l'application Mail :

- menu Fichier / Enregistrer sous.... puis imprimer le fichier...

ou, toujours dans Mail,

menu Fichier / Imprimer...


pas plus compliqué que ça ...


0
miss45_5387 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 5 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2021
14 juil. 2021 à 15:43
merci j'ai trouver
0