Flight Simulator X

Résolu
Fsx_25 -  
john99 Messages postés 1095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai acheter Flight Simulator X avec un add-on A320-21. Je dispose d’un ordi portable i7, asus, avec une carte graphique Intel iris Xe. Et je dispose d’un écran additionnel de 24 pouces. Je voudrais savoir si je peux acheter ce jeux ou pas avec la config de mon pc.

Merci beaucoup !!

Bonne journée !!
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 991

2
Fsx_25

Merci, j’ai déjà lu cette article mais il ne m’a pas énormément aidé. Je m’y connais pas vraiment en carte graphique
0
Panth33ra Messages postés 21873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 991 > Fsx_25

Tu n'as qu'un processeur graphique intégré à la carte-mère donc peu enclin à être utilisé pour les jeux.
Il te faut donc un PC équipé d'une Geforce GTX/RTX ou une AMD Radeon.
0
Fsx_25 > Panth33ra Messages postés 21873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même pour Microsoft Flight Simulator X ?
0
Panth33ra Messages postés 21873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 991 > Fsx_25

Bonjour,
Oui. Relis mon message #1. Il est question d'un tableau avec les différentes cartes graphiques utilisées...
0
Fsx_25 > Panth33ra Messages postés 21873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D’accord merci !!
0
john99 Messages postés 1095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Bonjour, Flight Simulator X est un jeu très gourmand en ressource , une puce graphique d'Intel ne pourra jamais faire tourner un tel jeu, même en très basse qualité.
1